Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Beauté & Miss Tête en l'air
30 juin 2010

Bali, biarritz ... non Balitz

Hé non je ne te cause pas de destinations de voyages mais de tout autre chose !

Le balitz !

Qu'est ce que c'est ???

Ben ça :

Balitz_Par_o___Gamme

Rien que le packaging j'adore !

Ce sont donc des paréos, oué mais tu vas me demander qu'est ce qu'il a de plus ????

Je te le dis, il sèche méga vite, son plus c'est sa matière, la rayonne, un tissu végétal.

Il se décline en 9 couleurs, tu as le choix, moi en tout cas j'aime bien et je pense que je vais m'en procurer un !

Pourquoi Balitz ? Ben comme je te l'ai dit dans le titre c'est un mélange de Biarritz et Bali, il a été pensé à Biarritz et conçu à Bali (les franges du paréo sont faites à la main).

Son prix ? 25 euros, si tu cherches où le trouver va ici http://www.balitz.fr/pointsdevente

Hihihi à Marseille il est au Printemps ;)

Bon ce n'est pas la découverte du siècle mais ça me plait alors je t'en fais part !

C'est laquelle ta couleur préférée ? (moi y'a le vert d'eau, le rose, le bleu et le violet.....oula)

Bonne journée

Bisous !

Madame beauté

Publicité
Commentaires
D
ouah!!! je suis fan, j'aime beaucoup!!!!!! <3<br /> <br /> je prendrais les deux premiers qu'on voit sur la photo! XD
E
Pas mal!!! En plus ça n'a pas l'air de prendre beaucoup de place.
M
@Corienga : non mais parfois je le mets alors que je suis mouillée :)
C
mais tu te baignes avec ton pareo???
M
@P&B : t'inquiètes je vous tiendrais au courant sur les matières<br /> <br /> @Mlle C : je suis contente de te faire découvrir un truc !
Publicité
Publicité