Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Beauté & Miss Tête en l'air
29 juin 2010

Sérum hydratant

Comment ça va en ce début de semaine ?
Pour tout te dire ici il fait vraiment chaud et chuis complètement abrutie, mes neurones fonctionnent au ralenti !

Enfin bref je vais quand même te parler d'un sérum que j'utilise depuis quelques temps passque bon c'est pas tout ça mais malgré la chaleur je prends quand même soin de ma peau.


Bon alors de quoi je te cause ?

Alors un sérum si tu sais pas ce que c'est y'a toute ton éducation à revoir, sache aussi que le sérum sous la crème c'est absolument obligatoire.
Je suis donc partie dans ma pharmacie préférée avec en tête le sérum Aquapulpe de Galénic que j'avais adoré et vu que c'est un peu la chat noir attitude en ce moment ben y'en avait plus...forcément ! Parait que y'a une histoire de refonte de labo blablabla et que donc pour le moment c'est dur d'avoir tous les produits de cette marque. Désolée j'ai pas suivi toute l'histoire, la généalogie c'est pas mon truc.
Bref j'avais entendu parler du sérum Hydrabio de Bioderma et je me suis dit pourquoi pas, en plus il coûte pas une tonne donc ça m'arrangeait bien.

hydrabio_serum2008_gd

Innovation BIODERMA, le complexe biologique breveté l’Aquagenium®, stimule les capacités cellulaires de la peau et lui réapprend à générer en profondeur, et à retenir en surface, l’eau nécessaire à son équilibre.
Intensément hydratée grâce aux actifs spécifiques d’Hydrabio Sérum, la peau retrouve confort, souplesse et éclat.
La texture fondante ultra fraîche d’Hydrabio Sérum procure un réel bien-être dès l’application et constitue une excellente base de maquillage.

Que du blabla ou pas ?

Alors déjà comme tu le vois sur la photo c'est un flacon pompe bien pratique qui te délivre la bonne quantité de produit et en plus pas besoin d'en mettre trois tonnes, bon point.
Pas d'odeur particulière, la texture est un peu comme un gel et effectivement je ressens le côté frais lors de l'application. C'est très agréable je dois l'avouer.
Question hydratation je n'ai rien à redire, l'effet est bien présent et ma peau est souple. Alors et l'éclat dans tout ça ? Ben là par contre je n'ai pas particulièrement vu de différence mais je dois dire que ce n'est pas vraiment un effet que je remarque quel que ce soit le produit qui vante ces mérites donc je ne me prononce pas.
Seul bémol pour moi et ce n'est pas le moindre c'est que je trouve qu'il a tendance à coller un peu et ça le matin c'est pas top quand t'es un peu pressée et que tu dois te maquiller. Je ne sais pas si c'est qu'il est pour le coup trop hydratant pour moi (il est quand même prévu pour les peaux sensibles très déshydratées) mais j'ai donc tendance à m'en servir le soir.

Hydrabio sérum de Bioderma 40 ml dans les 10-15 € si ma mémoire est bonne.

Miss tête en l'air

Publicité
Commentaires
M
Poopoopidoo: effectivement pour l'hiver il doit être mieux adapté, c'est peut être à cause de la saison que j'ai la sensation qu'il pénètre lentement en ce moment. Par contre c'est vrai qu'il hydrate vraiment bien.
P
J'adore ce sérum que j'ai découvert l'hiver dernier : fini les tiraillements et cela faisait plusieurs hiver que cela ne m'était pas arrivé 8-)<br /> Je le réutiliserai sans hésitation l'hiver prochain.
M
corienga: merci pour l'info, j'y avais pensé mais j'avais peur que ce soit trop juste. Va falloir que j'essaie :)
C
si ça peut t'interesser, j'applique lorsquil fait très chaud seulement le sérum qui est suffisament hydratant!
M
pearl & Beauty: il colle pas énormément non plus, c'est juste qu'il met du temps à pénétrer donc moyen pratique pour le matin.
Publicité
Publicité