Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Beauté & Miss Tête en l'air
5 juillet 2010

L'épreuve du maillot

Voilà c'est l'été, le soleil arrive et tu as envie d'aller à la plage ou à la piscine ou dans ta baignoire mais pour ça il te faut un maillot !

Oui mais lequel, il y en a tellement ??????

Alalalala chérieeeeeeeeeeeeee ça va pas du tout (cf Christina Cordula)

Je te propose bon des petites astuces pour choisir ton maillot en fonction de ta morphologie !

Je te dis tout de suite cet été je kiffe les maillots Etam alors pour illustrer l'article je suis allée les prendre sur le site, donc non on est pas sponso ! ;)

Morphologie en "H"

En H c'est quant tes épaules ils ont la même largeur que tes hanches, tu visualises ?

Si tu as une taille marquée, le 2 pièces triangle il est fait pour toi ma chéééérie!

etan_triangle

J'adore ce modèle chez Etam, 30€ l'ensemble et il le décline dans plein de drapeau (euh la France tu oublies)

Tu n'as pas de taille, pas de panique !

Choisis plutôt un maillot une pièce avec un super décolleté !

etam_unepiece

Ne me dis pas que le 1 pièce ne peut pas être hot hot hot ! Chez Etam aussi 38€

NB : Tu peux aussi choisir un maillot 2 pièces mais pas avec une culotte échancrée ou un shorty.

La morphologie en "triangle inversé"

Traduction épaule large et hanches fines.

Ce qui marche bien c'est le shorty mais taille haute, la taille basse va marquer tes hanches et faire ressortir les épaules.

En haut ben ça dépend de ta poitrine, petite tu peux prendre un triangle, un bandeau ou même un push up !

Si tu as des gros seins préviligies les soutifs un peu emboitants.

Si tu es branchée une pièce un beau decolleté en V fera merveille !

etan_taillehaute

Chez Etam 52 €, j'adore la culotte taille haute comme ça

etam_v

Etam 35€, en voilà un joli col V

La morphologie en poire

Là tu vois c'est l'inverse hanches larges et épaules étroites.

Là là culotte taille basse est ton amie !

Pour le haut ben le balconnet ou le push up mettrons bien en avant les petites poitrines !

Le une pièce dans ce cas est pas trop top, comme il marque la taille, après ça fait petites jambes.

etan_taillebasse

Etam, 43 €, je suis fan du soutif là !!!

etan_taillebasse2

Etam 39 €, les petits noeuds sur le côtés sont biens quand on a les hanches larges

La morphologie en "8"

Là soyons claire tu n'es plus mon amie !

Tu as les épaules égales aux hanches et la taille fine.

Tu peux tout porter ou presque .... les maillots une pièce peuvent aplatir un peu tes formes.

etam_bandeau

40 €, par contre les gros seins on évite le bandeau !

etam_triangle

41 €, j'adore les couleurs, je vois déjà le vernis qui va avec !

etam_emboitant

40 €, je l'ai mis celui là pour la forme du soutif pour les poitrines généreuses c'est super !

Voilà j'espère que ce petit article te sera utile !

Bonne journée

Bisous

Madame beauté

Publicité
Commentaires
C
Le Etam corail est magnifique ! Je ne l'ai pas vu en boutique :-(<br /> Il est en vente en ce moment ?
M
@Melle C : nous on crève ici !!!!!
M
yes!! j'espère pouvoir aller à la plage en métropole, car ici il fait trop froid en ce moment :(
M
@Melle C : ah ben c'est parfait !
M
J'ai vu les maillots d'Etam sur le site, je voulais en commander un, et quand j'ai vu les frais de port à 15 euro, j'ai laisser tomber. :(<br /> Du coup j'en ai trouvé un pas trop cher pour cet été, deux pièces, bandeau et boxer.<br /> Bandeau pour pas avoir les traces des bretelles sur le buste, et boxer parce que je préfere ^^.
Publicité
Publicité