Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Beauté & Miss Tête en l'air
28 juin 2010

Petites robes

Bien qu'ici nous prenons soin de nous et nous nous maquillons, nous aimons aussi beaucoup la mode.

Je ne te dis la mode pas les tendances, parce que je sais pas toi mais moi sortir dans la rue et trouver toutes les meufs habillées comme moi ça ne me fait pas rêver.

Moi j'ai pas de style particulier, j'aime à peu près tout (ce qui me va) mais ce que j'aime en particulier ce sont les robes, j'en met quand même souvent et surtout en été.

Tu t'en doutes je vais te faire une petite sélection de robettes !!!

La robe col V

robecolv

La redoute, 29.90 €

C’est le genre de modèle que j’aime beaucoup, elle fait un super décolleté, marque bien la taille et cache les hanches.

J’ai un modèle similaire en violet de chez Esprit.

La robe bustier

robebustier

3 Suisses, 24.90 €

A pois comme ça je craque, je suis fan des robes bustier, celle là je pense en faire l’acquisition.

Je vous montre celle que j’ai achetée en attendant celle là, j’adore sa texture peau de pêche et le gros nœud au milieu, en plus un peu ample elle aussi elle cache bien les rondeurs !

P1050618

Chez David K, Scarlett Roos, 72 €

La robe froufrous (je l’appelle comme ça)

robefroufrous

Avant Première, 59 €

La mienne n’est pas de la même couleur mais toute rouge avec des minis minis fleurs bleues, grises.

Je l’aime trop, elle fait aussi un super décolleté et on se sent bien dedans !

La robe chemise

robechemise

3 Suisses, 17.40 €

Celle là c’est la robe cool, hop hop tu l’enfiles, une paire de spartiates et t’es prête. J’aime bien son côté simple mais élégant et qui se porte facilement, elle ne marque pas non plus, toujours parfait pour moi et mes rondeurs !

La robe marinière

robemariniere

Avant première, 29.90 euros

Celle là il me la faut pour mes vacances au bord de l’eau ! Jaime beaucoup son côté décontract !

Voilà j’espère que ma petite sélection t’a plu, et toi est tu robe l’été ????

Bisous

Madame beauté

Publicité
Commentaires
M
@Miss shalyne : alors ça c'est bien vrai on est jamais contente !<br /> <br /> @fashionfana : moi aussi c'est une de mes chouchous !
F
J'adore les robes! Et il faut dire que de ce temps là c'est parfait ;-) Je trouve la "froufrou" vraiment sympa !
M
Moi aussi j'adore les robes bustiers (bon même si jtrouve qu'on voit trop mes bras -on n'est jamais contente...-)
M
yes! :)
M
@Mlle C : Ben tu sais avec ou sans seins les robes bustier c'est canon !!!!! Tu nous montreras !
Publicité
Publicité