Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Beauté & Miss Tête en l'air
9 août 2010

Déshydratée moi ? jamais !

Aujourd'hui j'ai envie de te parler d'un produit coup de coeur !

Avec les chaleurs et le soleil qui cogne, notre peau elle prend cher dans le sud !

Alors moi j'essaie de lui donner beaucoup à boire peuchère ;)

Grâce à Soso et Caroline d'Esthederm j'ai eu la chance de tester entre autre l'eau cellulaire.

eau

Alors qu'est ce qu'elle promet ?

"Eau énergisante rafraîchissante. Redonne vitalité et éclat à la peau tout en freinant le processus de vieillissement grâce à des propriétés anti-radicalaires. La peau est reminéralisée grâce à ses apports en oligo-éléments et sels minéraux essentiels. Confort et bien-être pour le visage."

Qu'est ce que j'en dis ?

Le packaging : jolie bombe argentée un peu grande, je me dis qu'un format poche pour l'avoir toujours sur soi ça serait génial !

Le pshitt : vu que c'est un brumisateur c'est important d'en parler ! Il diffuse une brume légère qui ne coule pas sur le visage et ça c'est super important (pour moi)

Efficacité : ben normalement elle agit aussi sur le vieillissement mais ça je ne peux pas t'en parler, un j'ai pas beaucoup de rides, deux c'est pas à mon avis en 2 semaines que tu le vois. Par contre, côté hydratation je suis bien satisfaite, ma peau l'aime beaucoup, je ne la sens jamais sèche et quand j'ai chaud un pshitt me fait toujours du bien. Il parait aussi qu'elle fixe le make up, je n'ai pas encore testé, je te le dirais prochainement.

Pour moi elle remplit ses fonctions hydratation et raffraichissement !

Tu l'as déjà testée toi ?

Et sinon tu aimes ces petits brumisateurs ?

Bon lundi !

Madame beauté

Publicité
Commentaires
S
A noter qu'il ne s'utilise pas comme un brumisateur normal ;)<br /> On tapote pour faire pénétrer l'eau.<br /> Je ne peux plus m'en passer.<br /> J'en mets même un peu sous mon masque.<br /> Je l'aime quoi !!!
M
@Gossip:ben écoutes demain je teste et je te dis ça ;)
G
Tu m'interpelles avec ce produit!!! <br /> La seule chose, c'est que j'ai un peu de mal avec les brumisateurs, j'ai l'impression que si j'en mets mon make-up va couler, du coup le concept du brumisateur qui fixe le make-up.....perplexe! T'en dis quoi?
M
@Corienga : selon Esthederm tu peux moi quand je passe ma journée à la piscine je ne met que ça en guise d'hydratant et ça passe bien, c'est quoi ta crème, elle est peut être trop riche pour toi l'été
C
ahh interessant pour l'été!<br /> a ton avis, ça peut remplacer en partie la creme hydratante car parfois elle est trop grasse!
Publicité
Publicité