Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Beauté & Miss Tête en l'air
2 mai 2010

Ma petite virée en Institut

L'autre jour j'étais chez ma coiffeuse préférée de Marseille, Céline (qui travaille à la Suite Mavro rue de Rome pour les marseillaises) et je lui parlais des instituts, tout ça ...

N'ayant encore jamais été contente d'un soin en institut je lui disais que je désespérais un peu de trouver un bon institut !

C'était sans compter sur ses bons plans, elle m'a dit "ben tu ne connais pas Véro ???"

Hé non je ne la connais pas...

Elle m'a dit "vas y en toute confiance elle est géniale", bon Céline tu vois, je lui fais hyper confiance alors je suis passée voir Véro d'abord une première fois.

Elle a bien regardé ma peau et on a beaucoup discuté, moi j'aime bien parce qu'elle ne te pousse pas à la consommation.

Le 2eme rendez vous était pris pour un soin du visage.

Je suis donc arrivée vendredi vers 17h30 à l'institut .... et je ne suis repartie que vers 19h30 ... non non tu ne rêves pas on m'a pas expédiée en 30 minutes pour un soin du visage !

Alors j'ai pensé à toi à la fin du soin j'ai tout fait répéter à Véro sur le soin ;)

Donc la salle est toute mimi bien décorée et le matelas où tu t'installes bien épais et moelleux.

Elle a commencé par un bon démaquillage, les yeux au lait, puis le reste du visage, puis encore un nettoyant mais liquide cette fois.

J'avais donc une peau toute propre et c'est bien le plus important parce que soigner une peau dégueu c'est un peu comme pisser dans un violon, tu vois.

Ensuite un premier gommage à grain pour dilater mes pores, elle m'a massée avec une petite brosse en passant.

Elle m'a mis sous ozone et a fait un deuxième gommage chimique cette fois, lui il permet d'enlever la première couche de l'épiderme.

Pour l'enlever elle m'a bien massé le visage c'était bien agréable.

Elle m'a posé des huiles essentielles pour soigner la peau.

Puis est venu le temps de l'épilation des sourcils et du supprimage des boutons.... ça j'aime moins hihih

Pour apaiser les petites rougeurs elle m'a remis des huiles essentielles.

Après elle m'a posé un masque hydratant sur le cou et le haut du buste puis un purifiant sur tout l'ensemble du visage.

Pendant que les masques reposaient j'ai eu un petit thé pour me faire patienter.

Elle a rincé le tout et m'a posé pour finir un sérum hyper hydratant et m'a massé le visage avec un petit rouleau pour bien faire pénétrer le sérum.

Voilà voilà en sortant de là pour la première fois de ma vie j'ai vu une différence, ma peau était éclaircie, plus éclatante et je n'étais même pas rouge alors qu'on a fait un nettoyage de peau.

Tu parles que j'étais ravie !

J'ai encore parlé beauté avec elle avant de partir, soin, cellulite tout ça ....

Donc tu t'en doutes je vais y retourner, tous ses produits sont bio, je n'y suis pas allée pour ça mais bon c'est un plus et surtout surtout ils sentaient hyper bon !!!!

D'ailleurs je me tate à lui commander quelques produits !

L'adresse si tu cherches : Mavro 65 rue d'Italie 13006 Marseille, tu demandes Véro bien sûr ;)

Je précise que j'ai payé mon soin, je t'en parle parce que vraiment j'ai aimé pas parce qu'on m'a payée pour ça ;)

Bon dimanche !

Madame beauté

Publicité
Commentaires
Y
pas mal ce blog!!
M
@Celine : il me semble que la palette Graphic de Sleek est difficelement trouvable, peut être ebay mais je n'en ai pas vue.<br /> <br /> @BeautyParesseuse : ben tu sais moi c'était pareil du coup fallait vraiment que je fasse confiance à ma coiffeuse pour y aller<br /> <br /> @Lambda : Matis ? je ne connais pas du tout <br /> <br /> @MyBeautyBox : ;)
M
ah ben c´est bien tentant tout ça!
U
Deuxième essai! Ton blog me jette! Je disais donc que tu as l'air d'avoir bien apprécié ce qui est juste le but premier d'un soin visage! Perso j'attends que l'institut MATIS rouvre en bas de chez moi pour y faire un soin. J'avais bien aimé leurs produits qu'on m'avait collé sur la tronche lors de mon dernier soin ^^
B
C'est vrai que je suis sortie une ou deux fois d'un soin du visage sans voir la différence. Et une fois j'ai failli y laisser un oeil (du produit avait coulé dans ma lentilles) une autre fois mes sourcils (il avait décidé dee m'épiler sans me demander mon avis. ui, c'était un homme).
Publicité
Publicité