Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Beauté & Miss Tête en l'air
3 mai 2010

Maquillage bleu et rouge

Vu le titre tu vas croire que j'ai voulu refaire le drapeau français sur mes noeils meuh non !!!!

Juste je vais pas te mettre 1 mais 2 maquillages !!!

Par contre je t'en esssssplique qu'un parce que l'autre est la résultante d'une patouille générale sur la palette Sunset de Sleek !

Le premier

Outils :

- 239 de Mac : ombreur

- 217 de Mac : estompeur

- pinceau biseauté de Coastal scents

- pinceau plat de Coastal scents

- mascara Effet faux cils de Gemey

- Primer potion d'Urban Decay

- petit pinceau plat

- Fix +

Couleurs :

- 2 fards bleu de la palette Sleek Original

original_bleu

- Deep thruth de Mac

- Shroom de Mac

- Paillettes reflect Mac

- Khôl bleu NYX

Méthode :

Couche de primer potion.

Au 239 j'ai déposé le fard bleu le plus clair de la palette Sleek sur la moitié de la paupière mobile.

Avec l'autre côté du 239, j'ai déposé le bleu le plus foncé de la palette Sleek en outer V.

J'ai flouté les 2 couleurs au 217 en remettant du Deep thruth dessus.

J'ai fais le haut de la paupière au Shroom avec un autre pinceau plat de coastal scents.

J'ai pris un pinceau plat, j'ai mis un peu de Fix+ dessus, j'ai déposé les paillettes au centre de la paupière.

J'ai mis au pinceau biseauté en ras de cil inférieur le bleu foncé de la palette Sleek puis dans le coin interne le bleu le plus clair.

Du khôl bleu dans la waterline et le mascara.

P1040809

P1040811

P1040812

P1040813

P1040815

P1040816

C'est dommage on ne voit pas les paillettes au milieu.

Le deuxième

Je l'ai fait avec la palette Sleek Sunset, j'ai tranpouillé dans tous les rouges/oranges/dorés de la palette et j'ai mis du marron et du noir dans le coin externe, je trouve que ça donne une mine fatiguée au final comme maquillage. Et en plus j'avais même pas brossé mes sourcils du coup, ça fait encore plus moche.

sunset_rouge

P1040726

P1040728

P1040729

P1040730

P1040734

Et voilà c'est tout pour aujourd'hui !

Bonne journée toi

Madame beauté

Publicité
Commentaires
V
Sympa ton blog!<br /> Très belles couleurs!<br /> J'adore ta Palette!<br /> Effectivement, le bleu te va très bien ;), d'ailleurs, je trouve, <br /> ce bleu, tout simplement magnifique...(Par curiosité, ou peut-on le trouver? Chez Make For Ever?).<br /> Bises, Vicky.<br /> <br /> Http://laprodushopping.blogspot.com/
M
@froufrous : ben tu me montreras alors !<br /> <br /> @rockfairy : merci :)
R
Wahou la palette a des teintes magnifiques mais une fois posée sur tes yeux, c'est le coup de grâce !
F
j'avoue que je préfère le rouge , mais le bleu te va bien aussi ...je pense que si j'avais de m'en inspirer , je ferais le deuxième ..il me correspond plus !
M
merci les filles !
Publicité
Publicité