Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Beauté & Miss Tête en l'air
8 avril 2010

Maquillage du jour

Aujourd'hui je suis repartie dans les pigments MAC de la collec Forecast.

Outils :

- 239 de Mac : ombreur

- 217 de Mac : estompeur

- pinceau plat ombreur de Coastal scents

- pinceau biseauté de Coastal scents

- mascara Effet Faux Cils de Gemey

- Khôl noir Smolder et bleu marine Booz de MAC

Couleurs :

- Pigment parme de MAC

- Pigment violet foncé de MAC

- Pigment rose fushia de MAC

- yogourt de MAC

- graphology de MAC

- romping de MAC

Méthode :

J'ai passé du Fix+ sur les paupières.

J'ai écrasé le pigment parme dans une coupelle et je l'ai appliqué au 239 sur toute la paupière mobile.

Il fait des chutes atroces !!!!

Ensuite, j'ai mis le pigment violet en externe et en banane.

Pour le ras de cil inférieur j'ai tenté de le faire au pigment mais ça ne marquait pas assez j'ai donc pris le graphology pour faire une ligne, puis j'ai repassé avec le romping avec le biseauté.

Ensuite au khôl bleu marine j'ai fait le ras de cil supérieur, que j'ai estompé au pigment violet foncé avec le pinceau biseauté.

Dans la waterline, j'ai mis une couche de khôl noir mais comme je trouvais ça trop foncé j'ai mis une couche de bleu marine dessus pour adoucir.

Et toujours la couche de mascara pour finir :)

Après je suis allée me démaquiller vu les chutes que je me suis payée !!!!

P1040443

P1040446

P1040447

P1040448

P1040449

Bonne journée !!!

Peut être dimanche je ferai une vidéo pigment pour que tu puisses voir le drame en direct !

Madame beauté

Publicité
Commentaires
C
Super ce fard à paupières pour aller en soirée !! Au fait, un concours de mannequin 100% online est organisé en ce moment et est accessible à toutes les femmes de 16 à 30 ans alors si ça t'intéresse voici le lien pour s'inscrire : www.incomingcomets.com ! salut !
M
*attends impatiemment le make-up de miss Lmabda avec les pigments verts...*
M
héhé tu vas te faire plaisir alors ;)
U
Hihihihi j'ai les deux versions :p les roses et les verts ^^
M
c'est clair !!! par contre les verts je pense les prendre en mini dose aux US parce que dans 10 ans j'aurai pas fini les violets !!!!!
Publicité
Publicité