Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Beauté & Miss Tête en l'air
6 avril 2010

Maquillage et vidéo du jour

Alors je te préviens tout de suite :

- oui j'ai une tête de cul

- oui je viens de Marseille

- oui c'est bien en peignoir que j'ai fait cette vidéo, je suis pas folle avec une couleur j'aurais moins eu une tête de cul

- oui c'est bien Drôle de Dames que tu entends en fond sonore, oué oué je suis vintage !

Après ces quelques éclaircissements, je te met mon traditionnel blabla maquillage.

Outils :

- 239 de Mac : ombreur

- 217 de Mac : estompeur

- 228 de Mac : mini ombreur

- pinceau plat ombreur de Coastal scents

- pinceau biseauté de Coastal scents

- mascara Effet Faux Cils de Gemey

- Khôl noir Smolder de Mac

Couleurs :

- Mont Black (noir) de MAC

- Knight divine (gris foncé) de MAC

- Artic grey (gris argenté) de MAC

Méthode :

ah ben t'as qu'à regarder la vidéo, non mais pour qui je me décarcasse ?


Smoky1
envoyé par mme-beaute. - Découvrez plus de vidéos créatives.

Désolée j'avais fait les photos, je les retrouve pas la lose !!!!

C'est nul on voyait mieux....

Bon voilà, n'hésites pas à me dire ce qu'en penses hein !

Bonne journée

Madame beauté

Publicité
Commentaires
M
j'avais 15 min de vidéo looool pour tout faire, peut être je ferais q'un oeil la prochaine fois
B
Moi je l'entends un peu l'accant mais la parisienne que je suis adoooooore. Moi, j'ai l'accent titi c'est pas mieux.<br /> J'aime beaucoup l'homme qui passe au début :)<br /> Et sinon, c'est fou comme tu tapotes vite ! Moi, je suis plus lente au maquillage...
M
merci Lambda :*
M
c'est le smoky des feignasses !
U
Effectivement t'as limite moins l'accent marseillais que moi dis donc!!! Et elle est très bien pour une première video t'as bien du mérite. C'est marrant en tout cas de voir comment tu fais tes smokys, je fais pas du tout pareil ^^
Publicité
Publicité