Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Beauté & Miss Tête en l'air
23 février 2010

Dior fait son show

Oui oui je sais elle est facile celle là.

Avec Madame Tête en l'air on vous a déjà parlé des newsletters My Little Paris, Marseille et Lyon.

Non ? Mais si ! Relis plus bas !!!!!!!

Donc si t'es pas encore inscrite ben dépêches toi parce en ce moment y'a un bon plan bien sympa qui t'attend.

Pour les abonnées de My Little Marseille, Dior offre un maquillage Backstage, hé oui pour que tu puisses toi aussi tester le Dior Show Extase, leur dernier mascara !

Tu peux prendre RDV gratuitement jusqu'au 11 Mars aux Galeries Lafayette Marseille :

Studio Make up
40 rue St Ferréol 13001 MARSEILLE
tél : 04 91 33 63 88

Et en pluche une miniature du mascara sera offerte!

Moi j'appelle demain matin :)

Madame Beauté

Publicité
Commentaires
E
J'adore ce mascrara Dior!
Publicité
Publicité