Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Beauté & Miss Tête en l'air
29 octobre 2010

Unt est mon nouvel ami !

Après avoir rencontré Dieu dans ma salle de bains j'ai eu comme une révélation. Comme je te l'ai dit le millefeuille je le faisais déjà mais j'ai eu envie d'essayer les produits Unt qui me semblaient parfaits pour cette technique à des prix assez corrects. Le choix sur le site est hallucinant et j'avoue que j'y ai passé un bon moment avant de me décider, finalement panier rempli, clic je passe commande.
Et voilà mon butin:

IMG_0428_1_

Par ordre d'apparition: crème Aqua absolute, lotion Roses at dawn toner, huile démaquillante Perfect DemaQ10, sérum Aqua fortis et Gloss Lip delice (en cadeau).

Le site est super bien foutu, le choix est énorme comme je te l'ai dit, les produits sont vraiment bien ordonnés en fonction de ce que tu recherches, les descriptifs sont très étoffés et il y a plein de conseils pour l'utilisation des produits. Pour moi un super bon point !
A partir de 50 € d'achat tu bénéficies de remises sur les autres produits et ainsi de suite. En plus tu cumules du cashback à chaque commande et le site propose régulièrement de supers promos (en ce moment les sérums phares de la marque sont à -50% pour deux achetés). Je te l'accorde ça pousse à craquer mais lorsqu'on est contente d'un produit autant en avoir d'avance alors pourquoi ne pas en profiter ?!

Bon et ces produits alors ?

Ça fait quasiment un mois maintenant que j'utilise l'huile démaquillante et la lotion. Je n'ai entamé le sérum que plus tard et la crème je ne l'ai pas encore utilisée car j'en ai d'autres en cours et je ne voulais les finir d'abord. Alors oui je sais c'est mieux d'utiliser des produits de la même gamme mais j'allais pas me débarrasser de ceux que j'utilisais. Bref. Je vais donc te parler de l'huile (étape 1 du millefeuille) et de la lotion (étape 3 du millefeuille) puisque c'est sur ces deux produits que j'ai le plus de recul.

20100225055421_22


L'huile Perfect DemaQ10 est composée d'huile d'avocat, d'huile de tournesol, d'extraits de plantes et de coenzyme Q10 pour lutter contre le vieillissement (ben oui j'ai plus 20 ans hein !). Je vais pas te faire le topo, tu sais comment on s'en sert.
J'avais essayé une fois une huile démaquillante de chez Noviderm mais elle m'avait piqué les yeux du coup je l'avais donné à une coupine de blog qui se reconnaitra et j'avais décrété depuis que les huiles et moi c'était fini.
Comme je change d'avis tout le temps j'ai décidé de remettre ça et je dois dire que celle-ci est absolument merveilleuse. Que te dire à part que j'adore ?! Deux pschitt dans mes mains, je me masse le visage, je démaquille mes yeux en douceur, le mascara même waterproof n'y résiste pas et même les quelques fois où je me suis vraiment maquillé les yeux je me suis débarrassée de toute trace de maquillage sans aucune sensation de picotements, tiraillement ou autres désagréments. Lors de l'émulsion avec un peu d'eau il se forme un "lait" très agréable, bref je suis conquise et définitivement réconciliée avec les huiles démaquillantes ! Vu le peu de quantité à utiliser le flacon va me durer un moment, autre bon point !

Huile Perfect DemaQ10, 200 ml, 16,69 €.



20100304051327_1



La lotion Roses at daw toner est un peu un soin deux en un puisqu'elle est composée d'eau de rose bulgare et d'un sérum à base d'acide hyaluronique. Tu le sais l'acide hyaluronique a un pouvoir hydratant très important et la combinaison des deux apporte à la fois hydratation, prévention des signes du vieillissement mais également protection contre le stress environnemental (pollution, rayonnement UV). Un bon cocktail en somme. Je l'applique doucement à l'aide d'un coton matin et soir après avoir nettoyé mon visage en faisant en sorte d'avoir des gestes souples pour ne pas irriter ma peau à cause du coton. J'adore l'odeur de la rose, léger juste ce qu'il faut. Ma peau est douce, souple et là encore ne tiraille pas. Je suis ravie !

Lotion Roses at daw toner, 150 ml, 13,35 €.


Ah et avec tout ça j'ai oublié de te dire que les frais de port sont gratuits vers la France, que si tu paies via Paypal le prix est converti en dollars donc tout bénef', que le colis est arrivé  sous 10 jours, dans un emballage tout en bulle, pas de casse possible (ce qui est rassurant vu la délicatesse avec laquelle sont parfois traités les colis...).

Voilà les filles, je ne sais pas si vous connaissiez cette marque mais je vous la recommande vivement !


Miss tête en l'air

Publicité
Commentaires
M
Bonsoir sis et bienvenue chez nous :)<br /> Je te comprends bien car il y a plein de chouettes produits et ce n'est vraiment pas facile de faire un choix. J'espère que cette marque te plaira, en tout cas toutes les filles que je connais et qui l'ont essayée ont adoré :)
S
Bonsoir,<br /> <br /> Grace à tous les commentaires et avis ( de sasha entre autres)trouvés sur le net , j'ai passé une grossssss commande sur UNT ayayaya je prefere meme pas dire le prix mais quand il y a trop de choix et que j'hesite entre deux produits j'ai tendance à....acheter les 2!!lol j'attends de recevoir ma commande..j'espere que les résultats seront à la hauteur de mes attentes saluttt les filles
M
Kezak: géniale ton astuce, ça me plait drôlement et en plus chuis pas une grande fan des cotons alors merci j'essaie ça dès ce soir ! Et bienvenue chez nous :)
K
Hey je me suis commandée exactement le même millefeuille (+ le Nettoyant et le cdy Age Erase)... et après 5 jours d'utilisation, je suis tout aussi conquise.. ☼<br /> Juste une petite astuce : tu peux appliquer la lotion directement avec les mains, ça évite de "gâcher" du produit qui reste imprégné dans le coton, et c'est super agréable à l'application !
M
Montaw: j'ai hâte de savoir ce que tu en penses ! Et pour Paypal penses-y passque on y gagne à payer en dollars.
Publicité
Publicité