Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Beauté & Miss Tête en l'air
20 juillet 2010

Chouchou

Tu le sais je suis toujours à la recherche DU mascara, celui que je vais aimer d'amour et ne plus quitter !

Il y en a eu beaucoup, des bons et des moins bons !

Aujourd'hui je vais t'en parler d'un que j'aime particulièrement en ce moment :)

Il n'y pas lontemps chez Séphora y'a eu une opération où tu ramenais ton vieux mascara et en échange on t'en donnait un tout neuf en version mini.

J'ai donc eu le Hight Impact de Clinique, aux premiers abords, j'étais moué ....

mascara_clinique

Mais bon, tu le sais, c'est comme pour les mecs, faut toujours laisser sa chance au produit :)

Mon verdict :

La brosse n'a rien de spécial comme dans le dernier Lancôme ou même un des dernier Clinique il me semble mais elle est géniale (pour moi).

Pourquoi, tu vas me dire ?

Moi ce que j'aime dans le mascara c'est l'effet 'frange' de cils, sans le côté gros paquet incrusté.

Et ce mascara, ben il le fait, il me fait une jolie frange de cils bien recourbés (faut dire que pour le coup pour une fois j'ai de la chance j'ai pas besoin de les recourber mes cils)

Il s'applique facilement, tient bien, ne fais pas de paquet et rend naturel.

Tu l'as compris c'est mon chouchou du moment.

Je te fais un récap :

  • Prix : 22 euros
  • Packaging : sobre rien d'exceptionnel
  • Application : facile sans paquer
  • Longueur : bien
  • Volume : bien
  • Courbe : ben je sais pas juger pour ça, mais sur moi c'était bien
  • Séparation des cils : top
  • Tenue : très bonne
  • Je lui donne un bon 9/10.

    Et toi tu l'as ton chouchou mascara ?

    Sinon en ce moment sur le blog de notre coupine Lambda, y'a du cadal à gagner et pas du moindre !

    100 euros en bon d'achat sur le site de Nae, regarde c'est ici

    http://unpeubcppassion.blogspot.com/2010/07/cadeau-inside-mister-mario-badescu.html

    Zou nous on y participe !

    Bonne journée

    Bisous

    Madame beauté

    Edit du lendemain : je me suis dis que c'était un peu stupide d'en avoir parlé sans te montrer des photos

    P1050759

    P1050762

    J'espère que vois un peu mieux ce qu'il donne.

    Publicité
    Commentaires
    M
    je ne le connais pas celuis là: à tester ;) J'aime bien l'effet faux cils de Gemey mais je suis comme toi je suis toujours à la recherche DU Mascara!
    M
    @Marie : c'est pour ça qu'on est addict on est tjs à la recherche du graal !!!!!!!!!!
    M
    je ne le connais pas celuis là: à tester ;) J'aime bien l'effet faux cils de Gemey mais je suis comme toi je suis toujours à la recherche DU Mascara!
    M
    @Paty : bienvenue ! je crois que c le chouchou de ma coupine de blog celui là !!!!
    P
    moi pour l'instant, c'est le colossale de gemey mon chouchou! j'adore, j'adore. Gros bisous
    Publicité
    Publicité