Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Beauté & Miss Tête en l'air
21 juillet 2010

Rouge glamour !

Hier soir en rentrant à la maison une surprise m'attendait !

Le rouge MUFE, Rouge Artist Intense N°21, j'étais trop contente et je remercie Melle Gima de Mon côté Fille encore !!!!!

Donc ce matin ni une ni deux je l'ai utilisé !

Déjà sa couleur elle déchire, un joli rouge assez profond et aussi irisé/nacré un peu.

Il s'applique facilement et il est confortable.

Côté tenue ben là ça fait que 2 heures que je le porte je ne peux pas trop juger, je reviens dans l'après midi te le dire.

Je te montre les photos ?

P1050751

P1050750

P1050758

P1050755

Voilà en prime tu vois même mes pores dilatés, c'est pas beautiful ????

Il sort à la rentrée !

Et toi tu as un RAL rouge ?

Sinon, sur notre Facebook on te ralaye la Bonne Cause du moment, une pétition organisée par The Body Shop en faveur de la lutte contre le trafic des mineurs à des fins sexuelles.

PS : j'ai ajouté des photos du mascara Clinique sur le post d'hier comme ça tu vois un peu ce que ça donne !

Bonne journée !

Bisous

Madame beauté

Edit de 17 h : bon à part que j'en ai remis un chouilla à midi après le repas, il a tenu toute la journée !

Publicité
Commentaires
M
Il est framboise ou je rève?<br /> Non, parce que je cjerche partout un framboise et celui ci est trop beau!
M
Nan, marie elle met des Rose à lèvres :p
M
@Marie : et Dieu sait que tu en testes des RAL ;)
C
Le RAL MUFE est celui qui tient le plus longtemps de tous ceux que j'ai jamais testé, c'est dire ^^
M
@P&B : merci !
Publicité
Publicité