Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Beauté & Miss Tête en l'air
7 juin 2010

Mes aventures chevelues part II (suite et fin en fait)

Oui je sais le suspens a été insoutenable, tu n'as pensé qu'à ça pendant tout le week-end et tu te demandes aujourd'hui quelle tête je peux bien avoir !

Nan ?
Ah bon.
M'en fiche je vais quand même te raconter tout ça.

Bon alors samedi matin je me suis réveillée tôt excitée que j'étais d'aller virer cette couleur pisseuse de ma tête, évidemment j'étais en avance pour le rendez-vous et je trépignais d'impatience. Le gentil coloriste m'a pris en charge non sans faire une drôle de tête, en même temps vu ma tronche je le comprends, et la morale par la même occase. Il avait raison c'était vraiment une catastrophe !

Bref il a fallu recréer mon fond de couleur et couvrir cette masse orangée-blondasse-mochasse. Alors la technique employée n'est pas une coloration pure et dure mais ça a consisté en l'application d'un vernis. Si j'ai bien pigé c'est un produit coloré mais qui ne pigmente pas le cheveux, c'est sans ammoniaque et ça tient environ six semaines. Oui t'as compris que cette idée débile de couleur maison m'oblige désormais à aller chez le coiffeur plusieurs fois...

Le coloriste m'a donc appliqué ledit vernis, je t'avoue que j'avais un peu la trouille du résultat pendant le temps de pose, mais une fois que Céline a commencé à me faire le brushing j'ai été absolument ravie, tellement que je m'extasiais et criais comme une gamine ! Bref chuis trop contente, ça fait forcément plus foncé que ma couleur naturelle mais en même temps ça reste très naturel.

Alors verdict en photo:

Avant

P1050268

je t'avais dit qu'il y avait de la racine !

P1050271

bouh !

Après

P1050458

mieux hein ?

P1050460

'tain la tête de vainqueur...

P1050368

le brush !

Bon voilà chais pas ce que tu en penses mais en vrai je t'assure que c'est drôlement mieux et très joli. En passant je tiens à dire à Fleur de Cerise qui cherchait un coloriste à Marseille que je trouve que celui-ci se débrouille très bien !

Voilà mes aventures sont finies (enfin je l'espère) et je me sentirai mieux d'ici quelques temps quand j'aurai retrouvé ma couleur naturelle, promis je ne recommencerai pas mes bêtises !

Que t'en penses ?

Miss tête en l'air

Publicité
Commentaires
M
stickers ongles: bienvenue chez nous et merci :) je ne changerai plus rien désormais, ça m'a servi de leçon !
S
Super coupe et super couleur ne change pas
M
Charlotte-BB: bienvenue chez nous :)<br /> Oui je vois très bien ce que tu veux dire, le noir sur le blond j'avais essayé une fois quand j'étais plus jeune aussi...la cata ! Ben oui on apprends de nos bêtises à tout âge, en tout cas pour les blondes comme nous on a tout intêret à confier nos cheveux au coiffeur.
C
C'est beaucoup mieux après ! :D<br /> <br /> Je connais le soucis, figure toi qu'étant plus jeune j'ai eu la "bonne idée" de teindre mes cheveux blonds en noir... Avec une colo de grande surface ! Je l'ai utilisée durant plus d'un an, du coup le jour ou j'ai voulu récupérer ma couleur ça a été atroce. J'ai fait une dizaine d'aller-retour chez le coiffeur, on m'a décapé le poil capillaire :D J'ai viré orange carotte, puis jaune pisseux, avec des mèches noires rebelles... Bref, j'ai quand même dû attendre que ça repousse... XD<br /> <br /> Ça fait une bonne leçon en tout cas :D Toi c'est joli donc le temps te semblera moins long :) <br /> <br /> Patience et courage :D<br /> <br /> Bibiz'<br /> <br /> Charlotte-BB on Hellocoton<br /> http://keesha.blogy.fr/
M
AthenaSakura: merci, je ne suis pas déçue :)
Publicité
Publicité