Madame Beauté & Miss Tête en l'air

Le quotidien de deux folles addicts de maquillage et produits de beauté en tout genre; actualités, essayages et blablatages garantis !



Little Miss Beauty


Ma Page sur Hellocoton

Wikio - Top des blogs - Beauté

06 juin 2010

Gourmande !

Ce week-end j'ai fait la gourmande et j'ai découvert deux supers endroits dont on m'avait parlé mais où je n'étais jamais allé.

 

Tout a commencé hier midi au restaurant Mina Kouk. C'est un restaurant de spécialités orientales, avec des recettes classiques ou revisitées, absolument à tomber. Le cadre est des plus agréable, l'accueil particulièrement chaleureux, le genre d'endroits où tu te sens chez toi. La patronne est d'une gentillesse extrême, elle te raconte les recettes, te demande ton avis, te fait goûter, un vrai plaisir pour la gourmande que je suis !
J'ai tout adoré, la citronnade maison pour te rafraîchir, les beureks, la pastilla, les pâtisseries, le thé à la menthe. Tout était vraiment délicieux. J'ai piqué dans une assiette du couscous, ça faisait longtemps que je n'en avais pas mangé de si bon.

Le restaurant est ouvert le midi du lundi au samedi de 9h à 19h ainsi que le vendredi soir, tu peux y déjeuner sur place, venir y boire un thé ou profiter de la vente à emporter. Mina Kouk propose aussi des services pour les événements, plus d'infos sur le site.

Même après ce délicieux déjeuner mon ventre a crié famine dans la soirée et pour faire genre je mange pas au resto me voilà partie dans un bar à tapas, La Tasca. Que te dire à part que je suis tombée sous le charme ! Dans un cadre absolument terrible dont tu ne soupçonnes pas l'existence, la bar se compose de deux salles dans une déco très cosy, puis d'un jardin très agréable et calme. Le tout parsemé de bougies, la magie opère !
Les tapas sont excellents entre tradition et originalité il y en a vraiment pour tous les goûts. Là encore j'ai tout adoré que ce soit l'ambiance, la nourriture et les boissons, l'accueil et les serveurs !

La Tasca est ouverte du mardi au samedi de 19h à 1h, par contre je te conseille vivement de réserver car c'est tout le temps plein, j'ai eu beaucoup de chance d'avoir une table à l'improviste.

Voilà mes deux nouvelles adresses chéries, j'y retournerai sûrement très bientôt tellement j'ai adoré !
Je les ai également rajoutées dans la liste de nos adresses favorites, tu cliques dans la catégorie A Marseille dans notre joli menu et pof tu tombes dessus !

Bisous les filles !

Miss tête en l'air

Rendez-vous sur Hellocoton !
Posté par mme-tete-en-lair à 20:37 - Marseille - Commentaires [10] - Permalien [#]
Tags : ,

Commentaires

    Je ne suis pas de Marseille, mais une chose est sûre : tu as réussi à me redonner faim alors que je viens de manger >_<

    Je suis également une grande gourmande, et je n'ai que très rarement l'occasion de manger mexicain ou autre, ce que je trouve vraiment bête (ah, si, j'aime me faire mes petits sushis, mais bon, voilà quoi ^^)

    Posté par Ellana, 06 juin 2010 à 21:00
  • Ellana: merci et bienvenue chez nous ! c'est tellement bon de manger différent de temps en temps, pis en tant que gourmandes je crois que tout nous redonnerait faim quelle que soit l'heure et le moment

    Posté par mme-tete-en-lair, 06 juin 2010 à 21:22
  • bon tu ne m´en voudras pas si j´évite la bouffe espagnole quand je rentre en France...par contre les spécialités orientales...je dis pas non!

    Posté par MyBeautyBox, 06 juin 2010 à 21:43
  • MyBeautyBox: oui j'imagine que les tapas tu dois en avoir plus qu'assez, un petit thé à la menthe et quelques pâtisseries te feront le plus grand bien

    Posté par mme-tete-en-lair, 06 juin 2010 à 21:50
  • Heureusement que j'ai déjà mangé sinon tu m'aurais donné faim

    Posté par AthenaSakura, 06 juin 2010 à 22:53
  • AthenaSakura: héhé je vois que je ne suis pas la seule gourmande ^^

    Posté par mme-tete-en-lair, 07 juin 2010 à 09:18
  • Voilà j'ai faim maintenant!

    Posté par Mlle C, 07 juin 2010 à 10:52
  • Mlle C: j'imagine même pas si je vous avais mis des photos

    Posté par mme-tete-en-lair, 07 juin 2010 à 11:10
  • ...surtout les patisseries...

    Posté par MyBeautyBox, 07 juin 2010 à 15:52
  • miam !

    Posté par mme-beaute, 07 juin 2010 à 15:53

Poster un commentaire