Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Beauté & Miss Tête en l'air
16 mai 2010

Vidéo tardive du dimanche

Alors ce matin je t'ai fait une petite vidéo mais l'encodage + l'upload sur Internet  = trop mais trop de temps !

Du coup je te la poste que ce soir !

Au fait si tu as un moyen rapide et efficace pour mettre des vidéos en ligne, je suis preneuse !

Pour en revenir à nos moutons, aujourd'hui ce soir je te propose une vidéo pour les matins pressés, genre tu as 10 minutes pour tout faire !

Le maquillage sera donc en conséquence plutôt discret (non non tu ne rêves pas).

Bon j'arrête mon bla bla, place à la widééooooo !

Je te mets aussi quelques photos si des fois ça te gonfle de regarder la vidéo ;) mais en fait on voit rien, c'est dommage en vrai c'était assez lumineux !

P1040916

P1040917

P1040918

Bon dimanche soir !

Madame beauté

Publicité
Commentaires
M
@LaFraise : merci mais moi je trouve que j'ai l'accent !!!!
L
J'adore ta voix! Bizarrement je pensais que tu aurais l'accent, mais non ^^' Moi non plus hein!<br /> Bref cest un petit look bien sympa et rapide, et la vidéo est agréable a regarder!
M
@MissShalyne : merci :)
M
Cool ta petite vidéo :)
M
oh ben tu sais chacune sa méthode y'en a pas une mieux que l'autre :)
Publicité
Publicité