Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Beauté & Miss Tête en l'air
17 mai 2010

MAC nouvelle collection

Hop hop ça fait un moment que je t'ai pas montré une nouvelle collection, regarde ce qui t'attend !

mediahp_superglass001

Hé oui une nouvelle collection de gloss : LES SUPERGLASS !!!!!!

Ils sont prévus pour cet été et ils m'ont l'air de briller de 1000 feux ! (pour cause y'a l'air d'y avoir à bloc de paillettes là dedans)

9 teintes pour ces Superglass :

- Tunnel of Love marron
- Sugar overload beige clair
- Disco Blend orange
- Sweet Tart rose clair
- Gift Wrap corail-pêche
- Totalement Bang fuhsia
- Cherry électrique un rose qui pète aussi
- Superflash rose médium
- Fab Frenzy violet prune

mediahp_superglass002

Une seule chose me taraude, sont-ils collants ?????

Ben ça on te le dira plus tard !

J'ai trouvé un swatch aussi je te le met :

swatch_superglass

Source des photos collection : Temptalia

Source du swatch : http://macamuse.canalblog.com

Bon début de semaine !

Bisous

Madame beauté

Publicité
Commentaires
D
Je veux sweet tart!! D'urgence!!!
L
A toi aussi, ils sont trop tentants les gloss!
O
J'aime les couleurs, mais vraiment pas ces espèces de grosses paillettes :(
U
J'aime pas le gloss tout va bien :)
M
Faudrait que je passe chez Mac leur demander une photo de tous les gloss portés hihihi
Publicité
Publicité