Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Beauté & Miss Tête en l'air
23 avril 2010

Fluo !

L'autre jour on a passé commande sur Cherry culture, ça a été dur de choisir, finalement j'ai pas trop fait la folle et j'ai acheté des vernis flashy.

Vendus par quatre ce sont les LA Colors Intense Bright Polish, t'as le choix entre trois packs pour ma part j'ai craqué pour 'Explosive'. J'aurai pu craquer sur les trois, à 3$ les quatre vernis j'avais pas besoin de casser mon livret A mais je t'ai dit que j'avais été raisonnable et puis c'est pas comme si des vernis j'en avais pas.

Bref. L'autre soir au moment de passer à l'acte j'ai eu du mal à me décider sur la couleur à essayer en premier. Faut dire que la main multicolore de Mme Beauté ça m'avait bien plu mine de rien... J'avais le choix entre rose, orange, violet et un vert-bleu turquoise. J'ai fini par me tourner vers la couleur dont j'ai le plus l'habitude (trouillarde !) j'ai nommé le rose ! Je dois dire que c'est quand même un rose bien tape à l'oeil limite fluo des années 80 et qu'il envoie drôlement plus que les roses que je porte habituellement genre le Tagada de Séphora par exemple.

Oui alors les photos sont là

vernis

P1040678

P1040683

t'as vu comme on s'éclate à la pause café

Déception, la couleur sort vraiment trop mal sur les photos, crois moi ça claque plus que ça en vrai !

Bon sinon pour le prix chuis assez contente, pas des plus couvrants mais avec deux bonnes couches je trouve le résultat correct, l'application est super facile, j'avoue que je ne sais pas trop comment expliquer mais la texture et le pinceau rendent l'application un jeu d'enfant, pour te dire j'ai même pas débordé !

Voilà tu sais tout, je reviendrai te montrer les autres couleurs en passant au fur et à mesure que je les utilise, en attendant je vais me tenir éloignée du site Cherry culture qu'est la tentation incarnée !

Et toi question vernis t'es plus dans les couleurs discrètes ou même pas peur des couleurs flashy ?

Miss tête en l'air

Publicité
Commentaires
M
UneFilleLambda: :)) Mais oui mais justement vu que tu les crèmes avec amour ils ne demandent qu'à être vernis ces petits ! Pis qui a dit que te devais devenir vernis-addict ?! ;)
U
@miss tête-en-l'air : non mais dites donc mademoiselle vous allez me parler meilleur :)) Avec tout le temps que je passe à me tartiner la tronche je peux pas en plus m'occuper de mes ongles tu comprends. Puis déjà je les crème amoureusement le soir ils sont tout choses les pov' petiots. Et pour finir chez moi y a pu de place alors l'addiction au vernis ne passera pas par moi ^^
M
MyBeautyBox: hé oui j'ai vu qu'ils n'étaient plus dispos... en même temps les autres coloris sont bien sympas aussi ;) Ben je me languis de voir le Orange !
M
oh moi en vernis j´ose tout hein...j´ai voulu les prendre ceux là, ils sont sold out...zut. J´ai trouvé au Schlecker un bleu layette trop mimi, swatch demain...et j´ai encore le orange de MAC a tester...
M
Jacinthe: ben dis donc quel langage châtié ! Le vernis discret j'aime aussi mais l'été faut envoyer les couleurs nan ?<br /> <br /> Lauriane: bienvenue ici ;) ouais t'as vu comme les photos ne rendent pas honneur à la couleur !
Publicité
Publicité