Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Beauté & Miss Tête en l'air
24 avril 2010

Et de 100 !

Hé oui 100 billets déjà !

Le temps passe vite et nous on très heureuse de fêter ce 100eme billet avec toi !

Alors pour fêter ça on a décidé de t'offrir un petit quelque chose :

pr_marj

ah ah t'es interessée coquine !

Et bien notre cadal il est moins sexy que ça mais mais il va te plaire quand même

masquenyx_liner

poudre

2 masques hydratants de Monop, un liner paillette crystal de NYX et un petit pot de pourdre de diamant MUFE

Alors est ce que ça te plait ?

Pour le gagner c'est fastoche, tu nous dit pourquoi tu le veux et celle (ou celui après tout on est pas sectaire) qui le veut vraiment beaucoup ben elle le recevra !

Tu as jusqu'à dimanche minuit pour participer !

Ne rêve pas à minuit une on dort on annoncera la gagnante le lendemain!

Sur ce on te souhaite un bon samedi ma caille !

Bisous bisous

Miss Tête en l'air et Madame Beauté

Billet sponsorisé par nous même !

Publicité
Commentaires
U
Oh ben non j'étais pas là pour votre premier concours les poulettes mais je me suis dorée la pilule au soleil alors je vais pas râler :)
F
Je dirais bien "parce que je le vaux bien", mais l'Oréal pourrait me traîner en justice. =/<br /> Je le mérite parce que je viens de découvrir ce blog, qu'il me plaît pour ce que j'en ai vu jusqu'ici, et que ça serait pour moi une belle introduction p parmi les lectrices. ^^'<br /> Et puis il faut avouer que les produits sont super tentants ...
M
Chère miss-beauty,<br /> fait de moi la plus jolie,<br /> en m'offrant ce joli pot de diamant<br /> qui fera de moi la plus jolie des mamans.<br /> Un trait de liner paillette,<br /> et je serais la plus chouette. <br /> Un masque de chez monop,<br /> et me voila au top.<br /> alors j'attendrais apres minuit,<br /> pour entendre un non ou peut etre un oui...<br /> <br /> merci pour ce concours et bonne nuit ;)
L
besoin de vitalitééé dans mon teint! tres sympa ce concours :D
D
Si vous me suivez depuis suffisamment longtemps vous savez à quel point j'adore me ridiculiser avec des paillettes! Alors si vous voulez encore un numéro de clown enfariné, par ici les paillettes! <br /> <br /> Ficelles de caleçon pour le centième!!
Publicité
Publicité