Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Beauté & Miss Tête en l'air
22 avril 2010

Maquillage du jour

Aujourd'hui je te propose un maquillage estival violet/bleu-vert !

Outils :

- 239 de Mac : ombreur

- 217 de Mac : estompeur

- 219 de Mac : pinceau crayon

- pinceau plat ombreur de Coastal scents

- pinceau biseauté de Coastal scents

- pinceau à liner

- petit pinceau plat synthétique

- mascara Smocky lash de MUFE

- Fix+

- Primer potion d'Urban Decay

- pailletes Mac

- liner gel noir de Mac

- khôl noir smolder de Mac

Couleurs :

- Underland (violet), Alice (bleu), Absolem (vert), Curiouser (rose), Vorpal (Gris), Jabberwocky (noir) de la palette Alince d'Urban Decay

Méthode :

Primer potion sur toute la papupière.

J'ai fait au 239 avec le violet coin interne et coin externe en laissant bien du vide entre les 2.

Ensuite dans la banane j'ai remis du violet pour lier les 2 côtés.

J'ai tout estompé au 217 avec le violet.

Ensuite j'ai déposé au 239 d'abord une couche de bleu, puis de vert sur le partie centrale de l'oeil.

J'ai flouté les bords pour que ca se fonde dans le violet de chaque côté.

Ensuite tjs à l'estompeur j'ai pris du gris et j'ai fait le coin externe de l'oeil et la banane, comme c'était pas assez foncé j'ai flouté tjs au 217 avec le noir le coin externe.

J'ai fait le highlight au rose pour faire la touche lumière.

Pour le ras de cil avec le pinceau biseauté jai fait d'abord une ligne de violet, puis au mileu un rappel de bleu/vert.

Avec un petit pinceau plat synthétique (que jai pshitté au Fix+), j'ai déposé quelques paillettes sur la partie bleu/vert.

Un trait de khôl noir dans la waterline.

Un trait de liner noir sur le ras de cil supérieur.

Et j'ai fini par le mascara.

P1040672

P1040673

P1040674

P1040675

P1040676

C'est dommage les photos sont floues mais moi je suis contente du rendu final, les couleurs sont bien fondues entre elles.

Bonne journée !

Bisous bisous

Madame beauté

Publicité
Commentaires
M
Bienvenue ici de.w et merci !
D
Ouah!!!! c'est vraiment un super Make-up!!!!
M
@MyBeautyBox : oué je vois je vais tester !<br /> <br /> @MarieWorkingGirl : merci beaucoup !
M
Waou c'est chouette! J'aime bien la touche de bleu au milieu :)
M
non, plutôt genre vert "herbe" tu vois, bien foncé. Mais pourquoi pas associé au kaki en interne. Meme avec une base il accroche pas? Et il ne peut pas s´utilisé mouillé par exemple?
Publicité
Publicité