Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Beauté & Miss Tête en l'air
15 avril 2010

Maquillage du jour

Bon ben lundi j'ai oublié de te poster le rose et noir alors auj j'oublie pas.

Avec ma palette Alice bien aimée je te propose un mélange de plein de choses !!!

Outils :

- 239 de Mac : ombreur

- 217 de Mac : estompeur

- 228 de MAC : petit ombreur

- pinceau plat ombreur de Coastal scents

- pinceau biseauté de Coastal scents

- mascara Effet Faux Cils de Gemey

- primer potion Urban Decay

Couleurs :

makeup5_ud

Jabberwocky (noir), Alice (violet), Vorpal (gris), Curiouser (rose)

Méthode :

Une sous couche de primer potion ;)

Ensuite le Vorpal au 239 sur toute la papuière mobile.

Le Jabberwocky (noir) avec l'autre côté du 239 en coin externe.

Ensuite j'ai blendé les 2 couleurs avec le 217 et en mettant du Alice (violet).

J'ai fait le ras de cil au Jabberwocky (noir) puis 2eme couche avec le Alice. Et dans le coin interne en ras de cil j'ai mis un peu de Vorpal.

Au gros pinceau plat j'ai passé le Curiouser (rose) sur le haut de la paupière en allant bien vers l'intérieur.

Du khôl bleu marine puis noir dans la waterline.

Et la couche de mascara.

Et hop là !

P1040527

P1040528

P1040531

Et enfin ma  tête de mona lisa

P1040532

Bon j'avais quand même fait des photos de l'autre maquillage rose et noir, je te met le noeil

P1040514

Fait au romping de Mac et Jabberwocky de UD.

Tout ça pour quoi, ben parce que j'avais un nouveau vernis rose hihihhi

P1040524

Chuis vraiment une sous préfète ! hihihi

Gros bisous toi !

Madame beauté

Publicité
Commentaires
M
merci Athéna!
A
C'est très joli !
M
merci les filles !
C
j'adore le résultat et le préfère au premier!<br /> je vais tester ça demain je pense, merci!!!
P
j'aime bcp le maquillage rouge et noir!!
Publicité
Publicité