Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Beauté & Miss Tête en l'air
10 avril 2010

Interview beauté

Cette fois ci pas d'oubli, c'est samedi et c'est l'interview beauté !

C'est le tour de miss Gossip And The City dont nous adorons le blog. Pour tout te dire la miss est aussi addict que nous, elle est curieuse et adore les nouveautés beauté pour notre plus grand plaisir !

Quel est ton âge ?

J'ai 2.... 20.... 26 ans! (MouiiiiiinMouiiiiiinMouiiiiiinMouiiiiiin!)


Ton type de peau ?

Disons que... c'est compliqué! Il y a encore 1 an, j'étais pleine d'acné tout moche, comme une gamine de 15 ans, j'avais donc la peau grasse. Aujourd'hui que je suis guérie, je dirais plutôt qu'elle à tendance à être sèche, particulièrement en hiver! Ça tiraille quand il fait froid, mais surtout après avoir laver mon visage!

 

Comment es-tu devenue addict ?

Disons que je suis faites avoir. Il y a encore quelques mois, j'avais mes basiques. 1 mascara, 1 rouge à lèvres et point. Puis, une fois que je suis arrivée à Paris, que je suis devenue toute blanche... Bah un peu de fond de teint, du vernis à ongles et de fil en aiguille, je me suis découvert un vrai intérêt pour les cosmétiques et aujourd'hui je suis incapable de résister à un nouveau produit ou à un quelconque gadget qui doit me rendre belle !

Quelle est ta crème de jour fétiche ?

Je n'ai pas de produit fétiche. De nature curieuse (et dépensière!) je n'arrive pas à garder une seule et unique crème. Une fois un pot terminé, j'en achète un autre, d'une autre marque, mais toujours antirides.... les rides c'est ma phobie! En ce moment, j'utilise la crème de jour SVR et avant le dodo Éclat du jour de Clarins.


Quels sont tes gestes beauté du matin ?

Lorsque je me lève, première chose, regarder ma tête de flan dans le miroir! Pas que je sois narcissique, nan, c'est surtout pour éviter de faire peur à Loulou! Nan, parce que ce que vous ne savez pas, c'est que j'ai VRAIMENT la tête enflée le matin!!! mais genre VRAIMENT! Ensuite, un coton avec un peu d'eau micellaire pour nettoyer le cracra de la nuit. Une fois dans la douche j'utilise mon ami Rogé Cavaillès, puis une bonne crème hydratante et un contour de yeux (SVR) avant d'appliquer ma base de maquillage.


Quelle est ta marque de maquillage préférée ?

J'apprécie particulièrement les produits Benefit. J'aime leurs packagingspackagingspackagingspackagings, la qualité des produits, le côté bluffant de leurs fonds de teint. J'aime! Mais comme je ne suis pas fidèle à une seule et unique marque, Maybelline et Urban Decay ont aussi le droit à un bout de mon coeur!

 

Ton produit de maquillage fétiche ?

La base de maquillage Urban Decay - Complexion Primer potion, mais pour le visage, pas les noeils! Je l'ai découverte il y a peu, mais j'adooore ce produit! Sans lui je suis en panique.


Sur quel soin tu ne transiges pas ?

Le démaquillage bien sûr, mais surtout l'hydratation! Toujours, en toutes circonstances!!!! Matin, soir, dès que je sors de la douche, crème, crème, crème!

 

Quel est le produit beauté que tu as toujours sur toi ?

(Attendez j'ouvre mon sac....) Suspeeens! J'ai toujours mon rouge à lèvres sur moi, Rouge allure de Chanel - Excentric n°27. C'est le premier cadeau que Loulou m'a fait, on se connaissait à peine et il a était parfait. La bonne teinte, le bon package, la bonne marque! Depuis je ne le quitte plus !


As-tu une astuce à donner ?

Une astuce???? Pas vraiment, les miennes je les pique toujours aux autres! (Haaaan comme c'est moche!) Si peut-être. Lorsque j'applique mon liner, je le pose toujours en 2 fois! Je trace la  première moitié de mon trait de l'intérieur de l'œil jusqu'au milieu de ma paupière, puis ensuite, de la moitié de la paupière au bout de l'œil !

Merci miss d'avoir répondu à nos questions, tu reviens quand tu veux !

Madame beauté & Miss tête en l'air

Publicité
Commentaires
M
merki :)
M
Merci c'est gentil !
M
J´adore vos interviews beauté!
Publicité
Publicité