Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Beauté & Miss Tête en l'air
4 avril 2010

Maquillage du jour

C'est dimanche et c'est Pâques, on part donc manger en famille, j'en profite pour te souhaiter de Joyeuses Pâques et n'abuses pas trop du chocolat !!!!

Donc pour l'occas, j'ai réalisé un petit smocky violet avec les pigments Mac de la collection Forecast.

Outils :

- 239 de Mac : ombreur

- 217 de Mac : estompeur

- 228 de Mac : mini ombreur

- pinceau plat ombreur de Coastal scents

- pinceau biseauté de Coastal scents

- mascara Effet Faux Cils de Gemey

- Fix + de Mac

- Khôl Blooz de Mac

Couleurs :

- pigment violet, rose fushia et rose clair de la collection Forecast

- white rabbit de la palette Alice de Urban Decay

Méthode :

Je me suis pshittée le visage au Fix+ surtout au niveau des yeux.

J'ai écrasé les pigments violets fonçés au 239 et je les ai appliqué sur toute la paupière mobile en étirant un peu vers l'extérieur.

Avec l'autre face du pinceau, j'ai écrasé les pigments fushias et j'ai fait la banane.

J'ai estompé tout ça au 217.

Avec un gros pinceau plait j'ai passé le white rabbit (blanc irisé) sur le haut de la paupière.

Au 228 j'ai mis les pigments roses clairs en touche lumière dans le coin externe.

J'ai fait le ras de cil inférieur en 2 couches, une premiere de pigments violets et une 2eme de pigments fushia.

J'ai appliqué le Khôl bleu marine Blooz de Mac dans la waterline (dans l'oeil) et mis ma traditionnelle couche de mascara.

P1040398

P1040400

P1040399

P1040401

P1040402

Bonne journée !

Madame beauté

Publicité
Commentaires
K
Très joli choix de couleurs !! Et oui, j'ai abusé du chocolat .... c'est grave docteur ??!!
J
toujours assortie au tee shirt<br /> grande classe
M
merci Fleur de Cerise :)
F
Oh j'adore ces couleurs, ça te va bien !
M
bienvenue poopoopidoo, pour les utiliser, je les mets dans un petit recipient et les les ecrases à mort avec le pinceau, et le mieux du mieux c'est d'utiliser du Fix+ de Mac, comme ça les pigments accrochent bien et les chutes sont minimes.
Publicité
Publicité