Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Beauté & Miss Tête en l'air
21 mars 2010

Voilà l'été, voilà l'été…

Ouais je sais c'est pas encore tout à fait ça, n'empêche qu'aujourd'hui c'est le printemps et c'est déjà pas mal !

Au feu les pulls, manteaux, bottes, écharpes, y'en a marre, je sais pas toi mais moi j'ai super envie de couleurs, tenues légères qui volent au vent et autres printanneries !

Bref, dans ces cas là je me fais du bien en sélectionnant déjà les futures tenues et chaussures que j'aimerai bien voir dans mon placard.

Et là ben faudrait de nouveau que je déménage passque je sais pas comment je vais faire tellement je veux tout !

Nan mais regarde ce que j'ai sélectionné, ça va pas du tout, chuis folle complet :



53043_0

Sans_titre_1_copie


54607_0


Sans_titre_2_copie


je les aime déjà (coup de cœur n°1)



Sans_titre_3_copie


je rêve de chaussures violettes (coup de cœur n°2)


Sans_titre_5_copie



Sans_titre_7_copie



Du grand n'importe quoi hein je te l'avais dit !


Attends c'est pas fini....



Sans_titre_10_copie




Sans_titre_11_copie




Sans_titre_12_copie

gros dilemme, en bleu aussi elle est magnifique...




324169680_0007_PG_1



Sans_titre_8_copie


Sans_titre_9_copie


elle existe en violet (mais y'avait pas la photo pour te montrer)

Ouais bon t'as compris que j'adore les bustiers, je vais pas épiloguer et finir par te souler !

Tu te doutes bien que je peux pas acheter tout ça (quoi que), alors parfois pour me calmer je sélectionne les articles qui me plaisent, le panier atteint des sommes absolument indécentes et pis je fais celle qui hésite (comme souvent) pour que finalement mon panier soit annulé pour cause d'avoir trop attendu à réfléchir (à quoi je sais pas mais c'est tout moi ça !)

Ouais je sais c'est débile mais n'empêche ça marche !

Alors chais pas, soit je demande une augmentation à gentil patron (mais chais pas s'il va être d'accord), soit je me trouve un mec riche (ceci n'est pas de mon cru, c'est un ami qui m'a dit ça, sauf que moi chuis pas vénale et j'aime pas trop me faire payer des trucs), soit je braque une banque...


Bref y'a des fois où je me demande ce je vais faire de moi passque là j'entre de nouveau dans une phase où tout me fait envie.

Nan passque tu vois à force de se frustrer ça file des ulcères, une mauvaise mine, ça perturbe mon moi karmique et ça c'est pas bon pour mon équilibre !

Si t'as la solution tu me fais signe hein, je compte sur toi !



Et comme y'a pas de raison que je sois la seule à l'avoir dans la tête voilà pour toi ;)




Miss tête en l'air

Publicité
Commentaires
M
Lambda: je les adore aussi, ils existent également en noir mais du coup ça fait plus classique.<br /> <br /> My beauty Box: bien d'accord, y'a vraiment des trucs chouettes, je trouve qu'ils ont drôlement évolué depuis quelques années.
M
parfois ils nous surprennent vachement ces 3 petits suisses....
U
Voui les numéros 2 raaahhh
M
Lambda: tu sais c'est comme pour tout en fait, faut du temps pour s'habituer. Chuis sûre que la première fois que tu t'es maquillée plus que de coutume ça a du te faire comme un "choc". Ben les vêtements et chaussures c'est pareil (c'est les escarpins photo n°2 ?)
U
J'aime bien la mode et les fringues un peu hors du commun mais j'assume pas en fait alors que bon une crème hydratante une fois qu'elle est sur ta tronche personne va voir si c'est de la qualité ou pas. Je me dis que déjà qu'avec mes fringues passe partout sac à patates je passe inaperçue (ça marche pas toujours d'ailleurs malheureusement) mais là j'avoue que les chaussures taupes et argentées me font baver
Publicité
Publicité