Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Beauté & Miss Tête en l'air
19 mars 2010

Review Mascara

En ce moment j'ai plusieurs mascaras noirs en ma possession, je me suis dit qu'un petit comparatif t'interesserait peut être .... ou pas ;)

Le premier c'est le nouveau Diorshow Extase le dernier né de Dior

diorshow

Avant / Après

P1040235P1040299

Vue de côté

P1040300

Ce que j'en pense :

Selon la marque des poudres métamorphoses à effet gonflant viennent multiplier leur volume au contact des cils pour un effet volume de 50% en plus. Le SR38 breveté qui permet de lisser et réparer les cils comme un vrai soin réparateur.

Selon moi, je ne teste pas ce mascara depuis suffisamment longtemps pour voir un quelconque effet réparateur. En même temps j'ai rien à réparer !

Il a tendance à grouper les cils entre eux, je n'ai pas eu de difficulté à l'appliquer. Je n'ai pas constaté un effet volumateur dément.

Selon comment tu l'appliques il peut ou bien séparer les cils ou les grouper, je n'ai pas perçé le mystère en fait.

Au vue de son prix, une trentaine d'euros, je ne pense pas l'acheter après avoir fini mon mini mascara.

Je ne lui repproche rien mais il n'a rien d'exceptionnel non plus.

Le deuxième c'est l'Effet Faux Cils Volume Express de  Gemey Maybelline

effet_faux_cil

Avant / Après

P1040235P1040291

Vue de côté

P1040293

Ce que j'en pense :

Selon la marque, sa formule Kera+Fibres offre des cils 3 fois plus visibles d’un coin à l’autre de l’œil.
Sa brosse Pleine frange, en forme de cuillère, maquille toute la frange des cils, sans oubli, sans paquet.

Selon moi, je suis restée pas mal bluffée pour un mascara qui n'est pas haut de gamme.

J'ai pu facilement l'appliquer et il ne m'a pas fait de paquets. Il galbe bien les cils et les recouvre complètement.

Côté volume rien de transcendant mais il se défend bien.

Son atout majeur, son prix, 14 euros par là et moi je l'ai eu à -50% donc rapport qualité/prix imbattable.

Le troisième c'est le Smoky Lash de Make up forever

smoky_lash_make_up_for_ever_318154

P1040235P1040288

Vue de côté

P1040296

Ce que j'en pense :

Selon la marque le Smoky Lash est un mascara volume à effet 3D (volumateur, allongeant et recourbant).
Sa brosse très spécifique en fibre d’élastomère permet de gainer les cils leur donnant un volume extrême.

Selon moi, ce mascara tient ses promesses, je l'utilise depuis plusieurs mois et pour le moment je n'ai pas été déçue.

Le cils sont bien recouverts et le volume est présent, je ne dirais pas non plus que le volume est dément (sauf paut être quand c'est un pro qui me l'applique).

Côté prix il coute dans les 20 eur, il n'est pas donné, je le concède surtout depuis l'arrivée de l'effet faux cils de Gemey.

Verdict

Je vais continuer a utiliser les 3 à tour de rôle pour voir lequel je préfère vraiment.

Mais pour le moment le Gemey a un super rendu et un super prix, le Smoky Lash est un poil au dessus du Gemey mais il est plus cher et le Dior est pas mal mais beaucoup trop cher.

Madame Beauté

Publicité
Commentaires
V
C'est celui que j'utilise aussi, pour moi un des meilleurs!!!!
M
j'ai essayé chez MAC mais pas révolutionnaire, je crois que malgrè tout je n'ai tjs pas trouvé le graal du mascara ;)
M
j´aime bien le MUFE, le Dior j´ai vu la brosse au Sepho et elle ne m´a pas branché du tout.<br /> Tu as essayé le zoom lash de MAC? Il est vraiment pas mal...
Publicité
Publicité