Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Beauté & Miss Tête en l'air
18 mars 2010

Maquillage du jour

Alors alors aujourd'hui je te propose comme toujours un maquillage hyper discret !!!!!

Tu vas voir !

Non je déconne mais tu le savais déjà.....

Les outils :

- le pinceau 239 de MAC

- le pinceau biseauté de coastal scents

- le pinceau 213 de MAC

- le pinceau 217 de MAC

- un pinceau plat plus gros de coastal scents

Les couleurs :

- la primer potion d'Urban Decay

- underland(violet), alice(turquoise), queen (rose),absolem(vert) et white rabbit (blanc) de la palette Alice in wonderland d'Urban Decay

makeup2_ud

- crayon khôl bleu marine de MAC

- crayon khôl noir smolder de MAC

- mascara noir DiorShow Extase

La méthode :

Primer potion sur toute la paupière.

Au 239 le bleu sur toute la paupière mobile en dépassant un peu sur les cotés.

Avec l'autre côté du 239, le vert sur le bleu sur toute la papuière.

Avec le 213 j'ai travaillé le violet sur le soin externe.

Puis au 217 j'ai essayé d'estomper tout ça pour lier le bleu/vert avec le violet.

Au 213 j'ai ajouté une pointe de violet et de rose dans le coin interne.

Avec un piceau plat un peu gros, j'ai mis le blanc sur le haut (j'en ai mis très peu).

Le ras de cil inférieur au violet puis quelques touches de khôl noir que j'ai estompé au 213.

Pour le coin externe supérieur j'ai fait un petit trait de khôl noir que j'ai estompé aussi au 213, juste histoire de faire une jonction entre le coin inférieur et supérieur.

Le khôl bleu marine dans l'oeil et la couche de mascara Diorshow Extase.

P1040285

P1040277

P1040279

P1040281

P1040282

P1040283

oui oui toujours Mona Lisa, c'est comme ça !!!!!!

Bisous !

Madame Beauté

Publicité
Commentaires
M
bonjour et bienvenue Bubble Canelle, je te connais bien parce que je suis une lectrice assidue mais qui ne poste pas sur ton blog, j'adore tes créas en fimo :)<br /> merci pour ton compliment ! (bon moi je vais quand même bosser avec )
B
Olala, c'est magnifique! Bon, c'est clair, pas forcement pour une journée au boulot mais sinon, pour une sortie j'adorerais pouvoir me faire la même chose!
M
merci les filles, ben faut venir nous voir à Marseille on fera une soirée maquillage entre filles !
G
Trop beau ce MU!!! Vraiment.... il est super! En plus avec tes yeux foncés, c'est superbe!!! J'aimerais vraiment savoir faire toutes ces belles choses avec une palette!!!!
S
Waouw c'est joli ici !<br /> J'aime beaucoup ce maquillage. Comme j'aime les gens qui osent en général ;)
Publicité
Publicité