Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Beauté & Miss Tête en l'air
11 mars 2010

Collection MAC Give Me Liberty of London

Elle arrive en avril 2010 chez nous, le motif Liberty revient en force ce printemps,j'en vois partout

giveme

Je sais pas toi mais moi j'adore !

giveme7giveme6giveme4giveme5giveme3

Poudre

Shell Pearl - pêche

Summer Rose - rose

FAP

Give Me Liberty of London - fard crème rose

Free to Be - fard crème corail

Dame’s Desire - prune

Birds & Berries - vert bleu

Bough Grey - gris satiné

RAL

Ever Hip - corail

Peachstock - pêche assez neutre

Petals & Peacocks - rose

Blooming Lovely - lilas

Gloss

Frankly Fresh - beige rosé

Perennial High Style - corail rosé

English Accents - rose

A Different Groove - marron

Blush

Dirty Plum - prune foncé

Prim & Proper - corail foncé

Nail Lacquer

Vestral White - blanc

Blue India - vert bleuté

Y'aura aussi un sac et un foulard, je crois.

giveme2

J'ai pris les photo sur Temptalia.com

Demain je te montre celle de l'été, t'as intérêt à être bronzée d'après moi !

Bonne aprem

Madame beauté

Publicité
Commentaires
M
héhé je sens qu'on va toutes craquer !
A
J'ai fait ma liste !! Trop beau tout ça !
D
Le Gloss Frankly Fresh me botte - les packagings me font rêver...
U
Le seul fard qui me tente c'est le Birds & berries il a l'air sublime comme bleu canard un peu dans le genre de Strike a pose qui est une édition limitée absolument sublime ^^
M
c'est un imprimé fleuri romantique :) les british eux ils aiment bien ça
Publicité
Publicité