Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Beauté & Miss Tête en l'air
28 avril 2010

Découverte de la collection Pivoine

Si tu as bien suivi dans le blog-it express je te disais qu'hier soir à la Valentine, il y avait une petite sauterie pour présenter la collection de maquillage de l'Occitane, Pivoine.

Tu te doutes que je suis allée faire un tour avec une de mes amies.

L'accueil a été très sympa on m'a même offert une petite coupette de champagne, ça faisait un bon point.

Puis on nous a présenté la collection, j'ai commencé à tester les rouges à lèvres et les gloss sur mes mains et tapoter dans les pots de fards à paupière et blush.

Et là j'ai demandé à faire une photo de la collection histoire de te la montrer, ben non, pas de photo, ordre de la direction.

On est restée un peu bête je vois pas trop ce qu'ils risquaient si je faisais 2-3 photos !

Enfin....

Après les tests sur mes mains j'étais moyennement emballées par les couleurs, tout tourne évidemment autour de la pivoine, chaque couleur est celle d'une variété de pivoine.

Contrairement à moi, mon amie n'était pas trop maquillée, du coup elle a fait le cobaye.

Elle a choisi de mélanger 2 duo de fards, Esperance (jaune/kaki) et Jolie Therese (rose/viole), pour faire rose/kaki.

Et là grosse déception .... les fards n'accrochent pas les couleurs sont fadasses....et le kaki c'est la couleur la plus foncée de leur fard.... j'imagine pas les autres.

Bon la dame de l'Occitane s'extasiait sur les couleurs et leur nouveau pinceau alors que ma cops et moi on trouvait ça limite ....

Ensuite est venu le test des rouges à lèvres et là le drame ....elle a essayé toute la gamme .. et ce n'est que le dernier le plus foncé de chez foncé (Feu d'artifice c'est son petit nom) qui teintait un peu les lèvres, tous les autres avaient un effet nude mais tellement nude que tu mets un gloss transparent tu as le même résultat.

Du coup on était un peu déçue encore.

Moi j'ai testé l'eau teintée "Comme Une Pivoine" : ce qui était annoncé c'est un coup d'éclat naturel aux lèvres et là, pas du tout de chez pas du tout, ça fait ressortir tous les stries des lèvres, j'avais une bouche de vieille !

Ma cops a tenté la poudre de soleil mais après avoir eu la main légerement lourde ça se voyait à peine. Oui je sais que c'est pas fait pour ressembler à une carrotte ambulante mais devoir en mettre autant pour un résultat quasi invisible j'ai trouvé ça moyen.

Tu as donc deviné je ne suis pas la cible idéale de l'Occitane pour ce genre de maquillage et ma copine non plus, on est donc repartie les mains vides.

Hors mis une collection qui ne nous a pas plu on a quand même été accueillie avec beaucoup de gentillesse et les filles ont été vraiment attentionnées avec nous.

Voilà c'était la petite info du matin, je reviens cette aprem avec un maquillage bleu !

Bonne matiné !

Bisous

Madame Beauté

Publicité
Commentaires
C
J'ai beaucoup aimé ces produits moi aussi !!
M
@Gossip je pense que tu voulais poster sur l'autre article hihi<br /> <br /> @frousfrous : bienvenue chez nous, ben peut etre tu trouveras ton bonheur :)
F
vu que je suis une adepte de l'Occitane , je ne manquerai pas de voir tous ces petits bijoux de plus près ...j'ai une boutique à 10 mn de chez moi , je vais y foncer certainement ce WE !
G
As usual... canon! Tu es vraiment douée! xx<br /> Et moi jalouse!
M
@Lambda : non effectivement :(<br /> <br /> @BeautyParesseuse : exactement, je le disais à la vendeuse "je ne suis pas votre cible"<br /> <br /> @Jaja : moi aimer le champagne noooooooon si peu hihihihi<br /> <br /> @MyBeautyBox : non je pense que comme moi et la BeautyParesseuse tu aimes les couleurs qui pètent !!!!
Publicité
Publicité