Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Beauté & Miss Tête en l'air
15 février 2010

Anti fluffy

Bon je vais vous entendre crier de loin, mais oui mais attend on connait déjà tout ça !

Ok peut être mais quand même j'en parle, de quoi ????

Ben de ça :

brush_guard

Les brush guard c'est des brush et ça guard, traduction ça protège tes pinceaux !

Alors oui à première vue on peut dire que c'est du gadget, une merde comme je les appelle sauf que .... quand tu raques 25 euros ton pinceau chez MAC tu n'as absolument pas envie que ta merveille se flufise (devienne tout touffu) en deux deux ! Notamment les pinceaux estompeurs qui au bout d'un moment ressemblent à une vieille fleur de douche !

Donc le truc c'est que tu laves tes pinceaux, tu les sèches dans la serviette, et hop tu enfiles la petite protection et tu fais sécher soit la tête en bas, soit sur le rebord de la table !

Et le lendemain quand tu reprends ton pinceaux ben il est nickel !

L'est pas belle la vie tout ça pour 4$95 plus les frais de shipping  !!!!

Madame Beauté

Publicité
Commentaires
M
exactement c'est ça !!!!! ;)
J
c'est un peu le préservatif du pinceau...<br /> bon ok je sors!!!!
Publicité
Publicité