Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Beauté & Miss Tête en l'air
9 septembre 2010

T'es qui toi ?

L'autre jour au gré de mes périgrinations bloguesques (et Dieu sait que j'en lis des tas tous les jours même si je ne commente pas toujours) je suis tombée sur cet article chez Bell'attitude et je dois t'avouer que j'ai bien aimé le principe histoire de se connaître un peu mieux !

Alors ni une ni deux j'ai décidé d'y répondre histoire que tu en saches plus sur moi et pas que d'un point de vue blog, beauté, maquillage. En plus tu sais que je suis très curieuse du coup j'adore lire les réponses des filles alors je t'encourage vivement à aller lire les réponses de la miss elle-même ainsi que celles de ses lectrices.

Je te colle là les miennes, lorsque tu les liras je serai entrain de commater dans le RER direction La Défense pour un rapide aller-retour parisien pour le boulot... (si les copines parisiennes passent par ici ne criez pas que je ne vous ai pas prévenues mais c'est du rapidos en train départ 5h28, retour 14h15... je vais être fraîche !) En plus parait qu'il fait froid là-bas, prie pour moi que je n'attrape pas la mort nan passqu'ici c'est encore l'été si tu vois ce que je veux dire ! Non tu vois pas ?! Ben viens à Marseille et tu comprendras vite !


Initiale: JB (ouais comme le whisky !)

Age : 33 ans

Taille : 1m72

Poids : dans les 60 Kg (je ne me pèse jamais !)

Yeux: verts

Chevelure : blonde(enfin avant de faire des catastrophes !)

Chaussure : 39


1. Dis-moi ta devise préférée ? Mon sourire est mon arme.

2. Dis-moi tes traits de caractère marquants ? Sensible, émotive, anti-conventionnelle, ah oui et naïve aussi !

3. Dis-moi quel serait ton plus grand malheur ? Perdre un de mes proches, finir seule.

4. Dis mois la profession(s) ou les études que tu exerces ? Responsable agronomique.

5. Dis mois ta destination(s) de rêve pour tes prochaines vacances ? J’hésite entre la Polynésie chère à mon cœur où je rêverai de retourner et New-York.

6. Dis-moi un pays ou vous aimeriez vivre ? Pas de pays en particulier mais au calme à la campagne.

7. Dis-moi un de tes rêves ? Rencontrer l’homme de ma vie ?!

8. Dis-moi ce dont vous êtes le plus fier ? Mon énorme cœur.

9. Dis-moi les choses les plus importantes selon toi dans une vie ? L’honnêteté, la gentillesse et ne pas se prendre au sérieux.

10 Dis-moi tu as une phobie ? Avoir un truc coincé entre les dents.

11. Dis-moi ton film préféré et pourquoi ? Pulp Fiction, je l’ai vu des dizaines de fois, j’adore l’esprit déjanté, les mini histoires qui se recoupent et j’adore Tarantino !

12. Dis-moi selon toi quelle est la plus belle des inventions ? Les moyens de communication en général.

13. Dis-moi quelle personnage connu ou historique aimeriez-vous rencontrer ? Che Guevara, Marie Curie.

14. Dis-moi un prénom que tu aimes ? Le mien ;)

15. Dis-moi crois-tu en quelque chose ? En la nature.

16. Dis-moi en quoi aimeriez-vous être réincarné ? Une étoile.

17. Dis-moi si vous étiez un objet ? Un stéthoscope pour écouter le cœur des gens.

18. Dis-moi un don que vous voudriez avoir ? Le dessin ou la photo.

19. Dis-moi admires-tu quelqu'un si oui, qui ? Non pas particulièrement.

20. Dis-moi : Une maxime, une citation ou phrase que vous appréciez particulièrement ? Admire la personne qui te critique car prisonnière de sa propre jalousie elle ne fait que t'admirer.

21. Dis-moi plutôt sensible ou rebelle ? Les deux sans hésiter !

22. Dis-moi si tu étais un personnage de Disney ? Lequel serais tu et pourquoi? Un Bisounours ça marche pas ?! Oui bon alors là comme ça je ne saurai pas trop dire…

23. Dis-moi ton accessoire-cheveux préféré ? Les pinces à chignon et les barrettes invisibles.

24. Dis-moi ta chaussure préféré elle est comment ? De jolis escarpins noirs à talons hauts.

25. Dis-moi ton parfum préféré et pourquoi ? Chant d’arômes de Guerlain, il est devenu mon odeur à part entière.

26. Dis-moi ta couleur favorite ? Je n’en ai pas en particulier, par contre je ne suis pas trop fan de bleu pour moi.

27. Dis-moi un auteur ? Amadou Hampâté Bâ.

28. Dis-moi un acteur ? Christopher Walken, Sean Penn.

29. Une actrice ? Ben mince je me rends compte que je n’ai pas d’actrice favorite….

30. Dis-moi un monument historique ? Les pyramides égyptiennes.

32. Dis-moi un peintre ? Juan Miro sans hésiter !

33. Dis-moi une série tv et pourquoi ? Californication, Desperate Housewives et Grey’s anatomy parce que je suis un peu un mélange de Susan et de Meredith !

34. Dis-moi un chiffre et pourquoi ? 8, j’aime son côté tout rond.

35. Dis-moi un textile et pourquoi ? La soie sauvage, j’aime son odeur et son aspect brut.

36. Dis-moi ce que tu veux ? Là tout de suite je voudrais bien être sur la plage abandonnée, coquillages et crustacés….

37. Dis-moi un appareil électroménager ? Le frigo, je suis très gourmande !

38. Dis-moi une marque cosmétique? Galénic.

39. Dis-moi ton magasin fétiche ? Monop’ entre autres…la liste serait trop longue !

40. Dis-moi un truc bête ? J’ai le ventre qui gargouille !


Alors tu en sais un peu plus ? Tu m'aimes toujours ?!

Je t'invite à répondre aussi aux questions dans les commentaires ici ou chez Bell'attitude ou bien à relayer ce questionnaire sur ton blog si tu en as envie et dans ce cas prévient la miss !

Bisous les filles !

Miss tête en l'air

Publicité
Commentaires
M
mimili: enfin une parole sensée ;) bisous chérie !
M
c genial ce questionnaire ^^ <br /> Ps: on t aime plus qu'hier et moins que demain ^^
M
seve: merciii chérie :) bon tu en savais déjà pas mal sur moi hein ;) (quand j'ai vu l'adresse je croyais que c'était papi qui avait commenté !)
S
moi je crois que je t'aime encore plus...<br /> J'en sais un peu plus sur toi maintenant, super idée !!!!
M
yass: merci ! je crois que c'est le meilleur des compliments lorsqu'on me dit que je fais sourire ou rire ;)
Publicité
Publicité