Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Beauté & Miss Tête en l'air
10 septembre 2010

En vrac

Aujourd'hui je te fais une note en vrac, un peu comme mon état ce matin... Faut dire que se lever à 4h20 du matin, se taper 6h de train et 1h de RER dans la journée d'hier tout ça pour une réunion de même pas 1h ça m'a bien tué (et énervé aussi). Je te dis pas la tête que je me paie aujourd'hui.

Bref alors juste histoire de me la raconter un peu je te colle là comme ça quelques photos du mariage avec donc en vrac ma tenue, mes ongles, ma coiffure:



IMG_0347

P9040196

P9040198

IMG_0371

P9040158

P9040103

Elle était pas trop canon mme beauté ?! (chuis en désespoir je me rends compte que j'ai un double menton...)
Je dois dire que c'était un mariage de folie, les mariés étaient magnifiques, on a bien mangé, bu, rigolé, dansé jusqu'au bout de la nuit et en talons steplait ! On t'a même fait un show (chaud) mme beauté et moi sur une chanson de Beyoncé ah ça y'avait de quoi en exciter plus d'un ! Tu te doutes que j'ai aussi versé ma larme tellement c'était émouvant de voir ma copine adorée et son chéri autant en osmose, tant de bonheur ça me bouleverse.

Et sinon ?
Ben sinon on se retrouve demain pour l'interview beauté et puis juste en passant comme tu as pu le lire hier la Polynésie et moi c'est une grande histoire d'amour et y'a quelques temps de ça je te faisais découvrir un site qui vend des bijoux fabriqués là-bas ainsi que des perles brutes et ben figure toi qu'en ce moment il y a une remise de 5% sur toute la boutique en ligne avec le code tureia (au moment de valider la commande tu rentres ce code dans la case 'Coupon'). Voilà je tenais à te faire partager ce bon plan passque j'aime beaucoup la fille qui fait ces bijoux et que surtout ça vaut vraiment le coup !

Bisous les filles !

Miss tête en l'air

Publicité
Commentaires
M
chroniqueblonde: si si y'a un pli sous le menton...ou alors c'est ma peau qui commence à s'affaisser ce qui n'est pas vraiment mieux !
C
C'est vrai que c'est émouvant aussi de suivre ça virtuellement... :-)<br /> Les photos sont magnifiques mais il est ou ton double menton ??
M
jaja: so sexy et surtout drôlement bon ! Bien élevée que je suis je l'ai goûté plus d'une fois histoire d'être sûre qu'il était bon ;)
J
c'est so sexy le champagne mes ptites cailles ... comme ta coiffure!!!<br /> Et félicitation a mme beauté, on trinquera à sa santé
M
Anna: je dois avouer que c'est à la fois classe mais pas trop clinquant, exactement ce que je voulais !
Publicité
Publicité