Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Beauté & Miss Tête en l'air
23 mars 2010

Non non ne rougis pas .....

Aujourd'hui je vais te parler d'un truc qui nous a bien plu a Miss Tête en l'air et moi-même :)

Je vais te parler de ça :

P60127_hero

Je sais tu n'es pas miro, c'est un gloss, oui mais pas n'importe quel gloss !

Ce gloss change de teinte (de rose pâle jusqu'au fushia) en fonction de ton humeur et de tes émotions, c'est pas beautiful ???

Amoureuse, jalouse, en colère ou excitée ....

Ah ah tu as peur maintenant que ton gloss te trahisse !

Tu ne pourras plus fantasmer sur le laveur de vitres au bureau sans être démasquée !!!!!!

Allé je sais que t'en meurs d'envie, files vite chez Sépho, c'est la marque Too faced ce gloss, maintenant tu vas annoncer la couleur d'entrée face à la gente masculine (ou féminine c'est ton choix)

Et vraiment parce que c'est toi en bonus

Ne me remercie pas nous aussi on a cette chanson dans la tête, on aime partager c'est tout :)

Bonne aprem

Madame Beauté

Publicité
Commentaires
M
ne me remercie pas je suis toujours prête à donner du bonheur aux copines :p :p :p
K
ouhla, c'est qu'il pourrait nous trahir ce gloss ... ! euh, je tiens quand même a te remercier pour la chanson toute pourrite d'une autre époque !
D
Il me faisait envie, mais ça m'emmerdait un peu de banquer pour un gadget!
M
oh pinaise si toi t'achètes un gloss là je me dis que j'ai réussi une grosse mission ;)
S
Mais où vas tu chercher tout ça ????<br /> Même moi je vais aller me l'acheter tellement tu en parles bien .....<br /> Hi Hi Hi et oui, tout arrive !!!<br /> Bisous les filles
Publicité
Publicité