Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Beauté & Miss Tête en l'air
9 mars 2010

Maquillage du jour le retour

Quoiii encore !!!!!!!!!!!!!!!! tu vas me dire

Ben oui, j'ai décidé ce matin de suivre le conseil de My Beauty Box et de mettre du FAP jusqu'en haut.

Donc j'ai voulu te montrer tout ça !

Les outils :

- le pinceau 239 de MAC

- le pinceau biseauté de coastal scents

- le pinceau 213 de MAC

- le pinceau 217 de MAC

Les couleurs :

- le paintpot painterly (MAC)

- la palette Lancôme 01 Indigo Royauté

- le Knight Divine de MAC

- le Vex de MAC

- l'Artic Grey de MAC

- crayon khôl bleu marine (je ne me souviens plus du nom, non plus)

- mascara smoky lash noir

La méthode :

J'ai d'abord déposé le paint pot en couche fine sur toute la paupière.

Ensuite comme une sauvage j'ai mis du bleu indigo partout sur la paupière mobile avec mon 239, en montant un peu et en dépassant sur les cotés.

Après avec le 213 j'ai appliqué le Knight Divine en banane au dessus.

Puis j'ai estompé le tout au Vex avec mon 217 jusqu'en haut près des sourcils, oui madame !

J'ai fait le ras de cil au pinceau biseauté avec le bleu indigo au 3/4 et j'ai fini dans le coin de l'oeil avec l'Artic Grey.

J'ai ajouté aussi une touche d'artic Grey dans le coin interne au dessus aussi.

Puis tu connais la suite, le crayon khôl dans l'oeil et le mascara.

Et j'ai fini par le teint !

Bon je pense que les photos sont nettement meilleure aujourd'hui, c'est pas moi qui les aient prises.

P1040198

P1040201

P1040207

P1040211^

oui oui je suis bien dans ma cuisine là

Bonne journée !

Demain je pense que je ne me maquillerai pas j'ai rendez vous chez Dior à 12h45 je vous ferai une photo avant/après hihhihi

Madame Beauté

Publicité
Commentaires
M
je pense que j'en suis amoureuse !!!!!
M
non masi cherches pas ce bleu il est sublime. ce soir j´ai un diner prout prout je vais m´en tartiner....fait trop froid pour mettre ma robe vert acide et le make up assorti...
R
que c booooooo tout ce bleu!!! ca te va trop bien!!!<br /> dis donc ils sont super courts tes cheveux, ca fait trop longtemps que je ne t'ai pas vu... :-(
M
oui tu es superbe , tres beau maquillage , ici avec 35 degrés toute la journée ca tient pas pffff<br /> bisous
M
tu as vu jusqu'en haut ;)
Publicité
Publicité