Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Beauté & Miss Tête en l'air
18 février 2010

Swatch

Salut la foule,

alors aujoud'hui non je ne vais pas vous parler de montres mais alors swatch de quoi ...vous allez me dire.

Un swatch c'est un fard (blush ou autre) qui est appliqué sur une partie du corps (non pas les seins c'est pas pratique après) pour que nous, petites addict, on puisse voir le rendu sur la peau.

Fini les "ah oué il a l'air pas mal mais ça rend comment ????"

Alors j'ai trouvé un site où faut l'avouer je sais pas ce qu'elle a pas swatché ... c'est classé par marque et tout mais mais c'est en anglais alors oui oui je sais c'est trop injuste mais chanel en anglais ben c'est toujours chanel et MAC aussi alors no panic vous allez vous en sortir comme des chefs !

http://karlasugar.net/

Un exemple de swatch des blushs de la collection FORECAST (la dernière pas encore sortie ici bas en France)

http://karlasugar.net/2010/02/mac-spring-colour-forecast-ombre-blushes/

3615 my laife : je vais au ski ce week end alors ben je risque de pas être trop productive sur ce blog, je compte sur Madame Tête en l'air!

Enjoy !

Madame Beauté

Publicité
Commentaires
M
@ Athena: je vois que vous avez les mêmes (bonnes) références avec Mme Beauté :)<br /> <br /> @ Gossipandthecity: bienvenue ici :)<br /> j'avoue que je ne connaissais pas non plus ce site... ça donne encore plus envie de tout acheter ;)
G
Je ne connaissais pas du tout.... maintenant, je sais où aller avant d'acheter! ;)
A
Je suis in love de ce site, j'y vais toujours avant d'acheter un produit
Publicité
Publicité