Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Beauté & Miss Tête en l'air
31 décembre 2010

Le retour du come back du bilan

Oué oué je sais sur la blogo fleurit les bilans et tu te dis que ici aussi on fait comme les autres !

Hé bien, .... oui !

Et en plus comme on est 2 tu en auras 2 pour le prix d'un, c'est pas beautiful, non ne nous remercie pas c'est cadeau (loool)

2010 a été une année chargée pour moi et particulière aussi.

En février nous avons sauté le pas et on a décidé avec ma comparse d'ouvrir ce blog, pour parler de ce qu'on aime, de nos joies, pour partager avec vous nos grandes reflexions en tout genre (mais ouiiiiiiiiiiiiiiiii)

Au terme de bientôt une année dans la blogo je dirais qu'on a fait de magnifiques rencontres, des découvertes et que je sens que ce n'est pas fini !

Je pourrais vous citer plein de filles et de mecs (enfin un surtout) mais y'en a trop et ils se reconnaîtront ici !

Ensuite ce blog à continué pour ma part à faire avancer une amitié encore plus forte entre au départ 2 collègues de boulot !

Septembre le mois de mon mariage, là aussi j'ai été touchée par vos petits mots suite à mon récit ça m'a vraiment fait chaud au coeur <3

L'année est passée à une vitesse folle du coup dans ma tête c'est pas encore tout clair ! (ce que j'écris non plus c'est pas très clair)

Et puis aussi ce qui est super c'est de parler avec vous les lecteurs et lectrices, de partager, de rigoler, bref je pense que je ne m'avance pas si je vous dit qu'avec la miss on est contente de cet espace de convivialité qu'on partage tous ensemble !

Mais un bilan sur un blog beauté ou on ne parle pas de beauté ce n'est pas un bilan, n'est ce pas ????

Je vais te donner mes chouchous de 2010 !

Soin du corps

concentre_amande

Il sent divinement bon, il nourrit, il ne colle pas, je l'aime d'amour !

Soin du visage

Il n'y en pas qu'un vu la tartine que je me mets sur la fougasse !

J'ai testé des tas de produits vraiment pour la plupart très bien mais là je te parle que de mes coup de <3.

super_huile_demaquillante_sephora_10348302ndazs_1933

L'huile démaquillante Séphora, vrai coup de coeur de la fin d'année, elle démaquille tout à merveille et à petit prix, que demande le peuple ?

tsukika_washing_2

La washing cream de Ménard, elle se transforme en chantilly, presque j'en mangerai, elle nettoie tout en douceur et laisse une peau de bébé tout nette.

eau_cellulaire_esthederm

L'eau cellulaire d'Esthederm, véritable compagnon de mon été j'ai gardé ma peau hydratée grâce à elle !

pshtt

Le pschit magique de Garancia, grosse découverte pour moi, il agit sur l'éclat du teint, en hiver ma peau est rayonnante !

Côté make up

sleek

Alors là ma grande découverte c'est la marque Sleek, des palettes de FAP à tout petits prix et qui tiennent vraiment bien.

pigments

Les pigments, surtout ceux de chez Mac, j'adore et maintenant j'en mets de plus en plus souvent, le maquillage ressort beaucoup plus lumineux grâce à eux !

liner_gemey

Le liner gel de Gemey, vraiment un excellent produit, facile à appliquer et à prix mini.

rouge_artist

Le rouge Artist de MUFE, une tuerie la couleur avec les reflets irisés, je suis retombée dans les rouge grâce à lui !

faux_cils

J'ai sauté le pas des faux cils et je trouve ça super marrant, j'en ai d'ailleurs mis le 24 décembre et ça me plait bien !!!!!!

MAC_Mineralize_Skinfinish

bare_minerals

Et enfin, le fond de teint minéral de Mac ou de Bare Minerals, il ne quitte plus ma trousse, parfait à l'application, ça va vite, il tient et fini le côté platre ! L'essayer c'est l'adopter !

Voilà ce sont mes découvertes et chouchous de 2010, j'espère que 2011 m'en donnera des nouveaux encore hihihihhi

Sur ce lecteur et lectrice, je te souhaite un bon bout d'an comme on dit chez nous !

Madame beauté

Publicité
Commentaires
M
une belle année à vous les filles !
M
J'espère que vous avez bien fêté cette nouvelle année ! Moi je suis fan de l'huile démaquillante sephora aussi, et j'ai utilisé l'eau cellulaire d'esthederm que j'ai gagnée sur votre blog, super aussi mais je n'ai pas dez point de comparaison car je n'ai jamais vraiment utilisé de brumisateur.
C
On a quelques coups de cœur en commun comme les faux cils, le Rouge Artist de MUFE et l'eau cellulaire d'Esthederm.<br /> Bonne année les filles !
L
Très belle année toute en beauté !<br /> Bises,<br /> <br /> Jane
B
Bonne fête de la fin de l'année et que du meilleure pour 2011!
Publicité
Publicité