Madame Beauté & Miss Tête en l'air

Le quotidien de deux folles addicts de maquillage et produits de beauté en tout genre; actualités, essayages et blablatages garantis !



Little Miss Beauty


Ma Page sur Hellocoton

Wikio - Top des blogs - Beauté

02 décembre 2010

Chouchou

Un article que mme beauté m'a laissé en réserve, la journée s'annonce chargée pour moi alors je vous laisse avec ! Mais attention hein je surveille vos réponses passque ça m'intéresse drôlement de savoir ce que vous utilisez et je répondrai bien entendu à vos commentaires. Bisous ! L'hiver a pointé son nez, fini le soleil, la playa, donc si tu veux moi dès qu'arrive l'hiver je dégaine mes soins cocons.   L'année dernière j'ai eu la chance d'avoir un mini pot du Concentré Amande de l'Occitane j'avais adoré mais le... [Lire la suite]
Posté par mme-beaute à 08:30 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
Tags : , ,

01 décembre 2010

Des soins, des cheveux... et des soins !

Dis donc ça fait un moment qu'on n'a pas parlé de cheveux par ici ! Et comme tu le sais les cheveux pour moi c'est super important.Celles qui me connaissent savent que j'ai un tic (qu'est limite un TOC) avec mes cheveux, je suis tout le temps entrain de les toucher et de les entortiller entre mes doigts. Je ne me rends même plus compte tellement c'est une manie chez moi et ce week-end j'ai vu de mes yeux vus que je n'étais pas la seule !Figure toi que j'ai passé la soirée de samedi avec Natacha et son Loulou qui étaient de passage... [Lire la suite]
Posté par mme-tete-en-lair à 08:30 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : , ,
30 novembre 2010

Unt, la suite !

Tu t'en souviens que je t'en avais déjà parlé ? Et à l'époque (y'a un mois quoi) je n'avais pas encore entamé le sérum et la crème. C'est désormais chose faite et j'ai donc ajouté à ma routine le sérum Aqua fortis et la crème Aqua absolute. Le sérum Aqua fortis se présente en flacon pompe de 35 ml, bien pratique et pour lequel une seule pression suffit à l'ensemble du visage et du cou. La texture est assez liquide un peu comme un gel, faut donc un peu faire attention de ne pas en mettre partout lorsque tu pompes (oui ça... [Lire la suite]
Posté par mme-tete-en-lair à 09:35 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,
29 novembre 2010

Le sac à sac

Les filles, je suis débordée de travail en ce moment mais je ne vous abandonne pas. Mme beauté n'est pas là pendant quelques jours (bouh chuis triste tu sais !) mais comme elle trop gentille elle m'a laissé quelques articles, je vous en met donc un aujourd'hui et je vous répondrai à sa place ! Je sais pas toi mais mon chéri il trouve que je suis un être étrange avec mes sacs à sacs ! Je m'explique, j'adoooooooooooooore les grands sacs et plus ça va plus je les prends gros (en meme temps un mini sac sur une grosse ça le fait... [Lire la suite]
Posté par mme-beaute à 13:00 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags : ,
29 novembre 2010

Résultats concours

Je tiens à vous remercier tous et toutes pour votre participation, il y en a eu beaucoup ! Malheureusement il n'y a qu'un(e) gagnant(e) et sans plus tarder voici qui a été tiré au sort via Randomize: Le numéro qui est sorti est le 40 et c'est donc borabora qui a gagné ! (je me rends compte qu'on voit pas grand chose mais si tu cliques sur l'image elle s'ouvrira en grand !) Félicitations miss, envoie nous un mail avec tes coordonnées afin que l'on puisse t'envoyer le lot ! Sinon n'oublie pas qu'il te reste jusqu'au... [Lire la suite]
Posté par mme-tete-en-lair à 08:40 - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags :
28 novembre 2010

Un nouvel allié beauté ?!

Un billet un peu particulier aujourd’hui puisque je vais te parler de cuisine. Oui ce n’est pas courant par ici bien que je t’en ai déjà parlé et bien que Mme Beauté et moi sommes de vraies gourmandes !Pour le coup c’est pas une recette gourmande que je vais te donner mais je vais te parler d’une aide culinaire connue de tous et plus que commune dans les cuisines. J’ai nommé le bouillon cube.Savais-tu que le bouillon cube a été inventé par Julius Maggi ? (oui c’est bien Maggi Maggi et vos idées ont du génie !) Ben crois moi qu’il en a... [Lire la suite]
Posté par mme-tete-en-lair à 10:39 - - Commentaires [17] - Permalien [#]
Tags : , ,

27 novembre 2010

Interview beauté

En ce samedi glacial (oui oui, même à Marseille on se gèle !) quoi de mieux qu'une interview pour se réchauffer ?!Aujourd'hui nous avons le plaisir d'accueillir la pétillante Malicia qui tient le blog La boîte à Malices et ne me dit pas que tu ne la connais pas parce que je ne te croirai pas. Comme nous c'est une beauty addict qui n'a pas la langue dans sa poche et on adore ! Tu trouveras dans son nouvel espace plein d'infos cosmétiques, des nouveautés, des tests, des conseils, bref un blog vraiment chouette ! Quel est ton âge ? ... [Lire la suite]
Posté par mme-tete-en-lair à 09:00 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags : ,
26 novembre 2010

Concours !

Ben dis donc deux concours en si peu de temps, on commence à se la raconter un peu par ici hein ?!Mais ça va pas non ! On est et restera toujours les deux mêmes fofolles, ne t'inquiètes pas pour ça. Donc aujourd'hui un petit concours qui va te permettre de découvrir les produits Peggy Sage. Perso je n'ai jamais utilisé de produits de cette marque mais je n'en ai entendu que du bien, parait notamment que les vernis à ongles sont vraiment top !C'est grâce à Elvire qui nous a gentiment contactées pour nous présenter son site Bleu... [Lire la suite]
Posté par mme-tete-en-lair à 09:15 - - Commentaires [72] - Permalien [#]
Tags : ,
25 novembre 2010

Retour en enfance

Tu le sais petite lectrice adorée (et petits lecteurs aussi) Miss tête en l'air et moi même dans notre tête on est restée des grandes enfants !!!! Et y'a une chose que je kiffe de mettre l'hiver, quitte à passer pour une cruche ce sont ce sont ... ..................... .................... les cache-oreilles !!!!!!!!!!!!!! Oué moi j'adoooooooooooooooooooore ça ! Je n'ai peur de rien hihihih Et cette année regarde la paire que je me suis dégotée hihihihhihihihih Celles en léopard !!!!!!!!!!!!!!!! Ben... [Lire la suite]
Posté par mme-beaute à 09:05 - - Commentaires [26] - Permalien [#]
Tags :
24 novembre 2010

Bon et alors est-ce que je dors mieux ?

Et bien non !T'es contente d'être venue par ici hein aujourd'hui ?! Bon ça va je déconne, faut bien hein et crois moi en ce moment je me dis qu'heureusement j'ai de l'humour et que je ne me prends pas au sérieux !Bref alors je vais te dire où j'en suis de cette histoire de sommeil. Ça fait une semaine maintenant que je t'ai parlé de mes soucis et tu te doutes bien que ce n'est pas en une semaine que tout ça peut se régler. Mais au vu de votre soutien et de vos témoignages je me devais de vous tenir au courant et d'ailleurs je vous... [Lire la suite]
Posté par mme-tete-en-lair à 09:30 - - Commentaires [16] - Permalien [#]
Tags : , ,