Madame Beauté & Miss Tête en l'air

Le quotidien de deux folles addicts de maquillage et produits de beauté en tout genre; actualités, essayages et blablatages garantis !



Little Miss Beauty


Ma Page sur Hellocoton

Wikio - Top des blogs - Beauté

01 février 2011

Le top 10 des beauty faux pas !

Tu le sais on est des vraies bouches de vieilles miss tête en l'air et moi ! Alors aujourd'hui j'ai envie de te parler des "beauty faux pas" qu'on voit au quotidien dans notre tour infernale ! L'idée, c'est surtout de faire un petit top 10 des gestes à éviter, pas de se moquer (enfin si un peu quand même, ohhhh mais faut rigoler un peu, nan ?) Mais bon chacun (chacune) fait comme il veut hein, chacun ses goûts de merde (j'ai tjs aimé cette expression) 1 - Le crayon foncé sur les lèvres Alors non on ne met pas... [Lire la suite]
Posté par mme-beaute à 09:07 - - Commentaires [36] - Permalien [#]
Tags :

31 janvier 2011

Du citron à tout-va !

Il y a quelques mois de ça j'avais entamé une cure détox qui se passait sur quatre semaines, si tu ne t'en souviens pas ou que tu as envie de relire les articles c'est là, là, là et encore là. Lors de cette cure j'ai pris grand soin de me plier aux recommandations alimentaires et j'en avais très vite ressenti les bienfaits. Parmi celles-ci il y avait notamment boire du jus de citron au petit déjeuner soit dans de l'eau chaude avec du miel et du gingembre, soit direct comme ça, à jeun. Au départ j'ai eu du mal et puis je m'y suis... [Lire la suite]
Posté par mme-tete-en-lair à 09:30 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
Tags : , , , , , ,
14 janvier 2011

Bien être et technologie moderne

Ouf, me voilà de retour ! C'est pas que mais vous m'avez manqué !Tu sais quand tu restes couchée faut bien s'occuper entre deux siestes et bien évidemment j'ai farfouillé le web, mais tu vois juste comme ça hein et d'ailleurs je n'ai craqué sur rien. Je deviendrai sage ?! Mouais... Mais quand même y'a un truc qui m'a interpellé ces derniers jours. C'est sur Beauté privée que j'ai vu ça et j'ai voulu en savoir plus. C'est un masque de repos avec des hauts-parleurs intégrés. Intrigant non ?Du coup je suis allée regarder sur le... [Lire la suite]
Posté par mme-tete-en-lair à 08:50 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : , ,
09 janvier 2011

Un week-end en beauté

Aujourd'hui je t'écris du fin fond de mon lit car je suis malade. Rien de grave une genre de bronchite qui m'a mis KO mais malgré tout j'essaie de me chouchouter. Je sais pas toi mais moi quand je suis malade j'ai l'impression qu'en plus du reste  même ma peau et mes cheveux sont malades, moches et que j'ai d'autant plus besoin d'en prendre soin. Alors malgré la fatigue et l'effort surhumain que ça me demande de me trainer jusqu'à la salle de bains j'essaie de faire encore plus de soins que les autres week-end.Au programme j'ai... [Lire la suite]
Posté par mme-tete-en-lair à 11:15 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
Tags : ,
06 janvier 2011

Le soin mystère

Je ne sais pas si tu t'en souviens mais j'avais commandé la Betrousse de Noël. Je n'ai pas encore utilisé la plupart des produits et j'en ai aussi fait profité mon entourage alors je t'en reparlerai plus tard.Bref, dans le lot il y avait un soin qui d'un prime abord m'attirait drôlement, c'est celui là: Je ne sais pas si tu connais, c'est un bâton à la camomille défatigant pour le contour de l'oeil. Voici ce qu'en dit la marque: la camomille est une herbe sauvage, utilisée médicalement depuis des siècles. Désormais disponible... [Lire la suite]
Posté par mme-tete-en-lair à 09:00 - - Commentaires [18] - Permalien [#]
Tags : ,
10 décembre 2010

Quand les produits de la ruche s'invitent dans nos soins

Ouais je sais que parfois je pars dans des délires toute seule mais j'aime bien parler de ce que j'aime et te le faire partager. Alors sans plus attendre je te livre une sélection de produits qui contiennent du miel et autres produits de la ruche. Je précise que je n'ai pas utilisé tout ces produits donc je ne pourrai pas t'en parler personnellement. En cherchant ces produits je suis tombée chez Melvita et j'ai découvert que les créateurs de cette marque pratiquaient à l'origine l'apiculture puis se sont diversifiés en créant... [Lire la suite]
Posté par mme-tete-en-lair à 08:35 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags : , , , ,

22 novembre 2010

De l'importance du dermato

C'est pas parce qu'on raconte plein de conneries par ici que parfois on est pas sérieuses (j'ai bien dit parfois !). Alors aujourd'hui je voulais te parler de l'importance d'aller chez le dermato.Depuis que je suis petite je vais régulièrement chez le dermato pour plein de raisons. Par chance je n'ai pas eu d'adolescence boutonneuse donc quelques temps sous Biactol m'a amplement suffit. Au moins ça ! Par contre j'ai hérité d'une peau de rousse qui me cause bien des soucis encore aujourd'hui. La nature est en général bien faite mais... [Lire la suite]
Posté par mme-tete-en-lair à 09:30 - - Commentaires [15] - Permalien [#]
Tags : , ,
11 novembre 2010

Crème Nutri-oxygénante

Je  manque à tout mes devoirs les filles et j'ai complètement oublié de vous parler de la crème nutri-oxygénante de la marque Coup d'Éclat. Enfin oublié pas vraiment parce que comme je suis très consciencieuse (si, si !) je voulais l'utiliser un certain temps avant de vous livrer mes impressions. C'est désormais chose faite puisque cette crème a fait partie de mon quotidien pendant un mois, ça tombait bien lorsque je l'ai reçue j'arrivais en fin de mon précédent pot ! Alors qu'est-ce donc que cette crème ? Cette... [Lire la suite]
Posté par mme-tete-en-lair à 09:43 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags : , ,
03 novembre 2010

Mes derniers achats ou comment se taper un bon fou rire !

Ahlala les filles je vous dis pas comment avec mme beauté on passe la journée à se marrer et à dire des conneries, tellement que parfois on hésite à monter un duo comique !Or donc la dernière fois nous voilà parties chez Séphora juste histoire de faire un tour, sans plus tu vois. Et puis je me suis souvenue qu'il me restait quelques euros sur des cartes cadeaux, il m'en fallait pas plus pour craquer ! Nous voilà donc dans le magasin, on regarde tout comme si on connaissait pas déjà la moitié du magasin. J'appelle un vendeur passque je... [Lire la suite]
Posté par mme-tete-en-lair à 09:40 - - Commentaires [21] - Permalien [#]
Tags : , ,
24 octobre 2010

Cure détox, le bilan

Bon ben voilà les filles, ma cure est finie. La dernière semaine était consacrée à intégrer dans mon quotidien les habitudes prises lors des trois semaines précédentes. Alors qu'ai-je fait pour ça ?Je continue de me nourrir correctement et s'il y a bien une chose que j'ai intégrée ce sont les petits déjeuners complets avec fruits, céréales ou pain complet, laitage, thé vert et jus de fruit frais. Je bois régulièrement des jus de citron à jeun et je dois dire que même si ça a été un peu dur au départ ça fait beaucoup de bien au corps... [Lire la suite]
Posté par mme-tete-en-lair à 09:15 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags : , ,