Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Beauté & Miss Tête en l'air
30 décembre 2010

On scintille pour les fêtes !

J'aime bien quand je porte un decolleté ou les bras nus pour les fêtes, avoir la peau qui scintille discrètement.

Jusqu'à présent je mettais une poudre mais le problème de la poudre libre c'est qu'elle est volatile, donc pas toujours pratique.

Cette année je passe à la crème !

J'ai eu la chance de tester ça

embryolisse

Le lait crème scintillant

C'est un petit flacon pompe, pratique, comme toujours pour donner la bonne dose.

Ensuite ben c'est facile, tu étales ta dose de produits où tu veux briller de mille feux !

Le crème s'étale facilement, tu scintilles de façon uniforme et elle ne colle pas.

J'aime bien la lègère odeur qu'elle dégage, c'est frais, j'arrive pas à te dire mais ça me plait beaucoup.

Par contre elle met quelques secondes à sécher c'est pas instantanné mais c'est tout à fait raisonnable.

Je l'ai déjà testé sur mon decolleté de Noël et j'aimais beaucoup le rendu doré irisé !

IMGP1150

IMGP1151

J'espère que tu vois les petits reflets pailletés sur la photo.

Et toi tu aimes les paillettes sur le corps ?

Gros bisous et Bonnes fêtes !

Madame beauté

Publicité
Commentaires
M
@Melle Toutouille : chacune son truc ;)<br /> <br /> @Montaw et @ Marie : héhé
C
Moi aussi je l'ai adopté !
M
Le "pailletage" est vraiment fin et délicat, j'aime beaucoup ! Je vais briller de mille feux demain soir du coup :-)
M
Je ne suis pas hyper fan des paillettes pour le corps, ni le visage, mais il en faut pour tout les goûts
M
@MyBeautyBox : ca ne m'étonne pas de toi hihihi
Publicité
Publicité