Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Beauté & Miss Tête en l'air
29 décembre 2010

Masque à l'aloe vera

Dans mes achats en Thailande j'ai ramené des masques en tissu de la marque Skinlite (une marque coréenne).

J'ai donc testé cet achat hier soir.

P1110916

C'est un masque en tissu imbibé de gel d'aloès.

Agissant directement sur les fibres de collagène, les gels d'aloès procurent de l'élasticité à la peau. Ils sont capables de retenir de grandes quantités d'eau (effet hydratant) rendant la peau lisse et élastique, résorbant les rides. Les gels d'aloès créent à la surface de la peau un film d'hydratation qui protège contre vent, sel et soleil.

Donc je l'ai sorti du paquet et déplié et je l'ai collé sur mon visage.

skinlite_essence_mask5

P1110917

Hum la bonne tête ! Je ne l'ai pas mis exacement comme il faut.

Ensuite tu laisses agir 15-20 minutes.

Tu le retires et tu fais pénétrer l'exédent.

Il ne laisse aucun film sur le visage.

Bilan : une peau toute douce et super bien hydratée (si j'avais su j'en ramené 10 de masques).

P1110923

Je suis super contente du résultat !

Et toi les masques en tissu ça te tente ? As tu déjà testé ?

Bisous et Bonnes fêtes !

Madame beauté

Publicité
Commentaires
M
@Moira : je vois que tu connais déjà très bien :)<br /> <br /> @Ellen : on en trouve en pharmacie assez facilement<br /> <br /> @Elodie : oui c'est sûr que ce soir là y'avait que doudou à la maison <br /> <br /> @borabora: je pense que tu ne seras pas déçue !
B
coucou ce masque doit etre génial , des masques en papiers j'en est pas encore tester mais ca me tente^^
E
Je n'ai jamais testé non plus mais ça me tente bien. Faut juste faire ça à un moment où l'on sait que l'on va voir personne.
E
Je n'ai jamais essayé, mais ça me tente bien :)
M
Les masques en intissé, j'adore !!! J'avais déjà succombé à la tendance en 2004 (OMG! )et c'était Roc qui faisait des masques en tissu imbibés de lotion anti-fatigue et anti-stress, et pareil, avec l'excédent à masser.<br /> C'est clair que la peau est complètement pulpy, après ça !!! ♥
Publicité
Publicité