Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Beauté & Miss Tête en l'air
20 décembre 2010

Le teint Bobby Brown

Avec Miss tête en l'air on a eu la chance de faire un atelier teint chez Bobby Brown.

Je vous le dis de suite à Marseille y'a pas on est allé jusqu'à Toulon, hé oué !

On a été accueillie avec beaucoup de gentillesse sur le stand par Sylvia et Marie.

On a réalisé les 10 étapes du teint Bobby Brown.

La séance a commencé par l'application  d'une tonique, d'un contour de l'oeil hydratant, un sérum et une base vitaminée afin de préparer notre teint.

Les textures sont agréables j'ai beaucoup aimé.

Etape 1 : concealer

Ensuite on commence par travailler les yeux, un correcteur pour casser les cernes appliqué avec un petit pinceau.

Sylvia faisait un oeil, elle m'expliquait et je faisais l'autre.

Bluffant ce correcteur ma cerne avait quasi disparu.

Ensuite on dépose un concealer, on dépose de la matière surtout dans le coin interne et au pinceau on étire doucement la matière et on termine en tapotant tout doucement pour que la matière se fonde complètement.

Le regard est illuminé et la fatigue a disparu, ça c'est bien !

Etape 2 : foundation

Ensuite par touche elle a appliqué avec un pinceau plat, le fond de teint en stick, juste sur les partie pour unifier le teint.

C'est fou le rendu naturel que ça avait, j'avais l'impression de ne pas avoir de fond de teint tout en ayant le teint impeccable.

Etape 3 : powder/bronzer

Elle m'a appliqué une poudre en touche légère aussi et un peu de poudre bronzante juste pour apporter de la lumière ( le front, l'arrête du nez et les joues légèrement).

Elle a utilisé un blush rose bonbon qui donne tout de suite un vrai coup de frais au teint, il parait que Bobby Brown est dingue de blush et que pour elle c'est la touche fraîcheur du maquillage.

Pour l'effet glowy on mis la Shimmer Brick, sur le haut des pommettes.

Etape 5 : lips

Un baume pour hydrater les lèvres, une joli rouge un peu framboise et le trait de crayon juste pour unifier les contours.

Etape 6 : lip liner

D'ailleurs le trait de crayon elle me l'a mis après le rouge à lèvres.

Etape 7 : brows

Elle a redessiné mes sourcils avec un fard poudre et mis du gel pour les dompter.

Etape 8 : eyeshadow

Pour les yeux, chez Bobby Brown la base est sous forme de poudre, une vrai découverte pour moi.

Ensuite on a déposé un fard clair sur toute la paupière en halo et un trait de liner.

Etape 9 : eyeliner

Là aussi, pour le trait il s'arrête avec l'oeil et ne depasse pas, c'est apparemment comme ça chez Bobby Brown.

Sur le coup je n'étais pas habituée mais bon au final ça rendait bien.

Etape 10 : mascara

Leur mascara est fabuleux j'ai réussi à me faire une frange impeccable et bien volumineuse !

Pour finaliser le maquillage elle m'a déposé une huile juste sur le haut des paummettes avec les paumes de sa main.

Et voilà plus d'une heur à se faire chouchouter et apprendre plein de truc sur le teint, on est même repartie avec le face chart.

Je vous mets quelques photos

P1110816

P1110810

P1110821

P1110797

P1110828

P1110829

 

P1110837

Bonne journée

Bisous

Miss tête en l'air & Madame beauté

Etape 4 : blush

Publicité
Commentaires
M
@Zabinoo : bienvenue chez nous !<br /> Sylvia est vraiment extra ! Tu as raison pour la pétition quand même aucun Bobby Brown à Marseille c'est une honte !!!!!
Z
J'adore Bobbi Brown et j'adooooooore Sylvia!<br /> C'est la gentillesse et le professionalisme personnifiés.<br /> Je me tape régulièrement une heure de route jusqu'à Toulon (bein ouais, on est fan ou pas!)parce qu'à Marseille on est trop nazes pour avoir droit à un studio Bobbi Brown...je ne parle pas du pauvre corner du Séphora Bonneveine qui est tout défraichi...<br /> Bref, Sylvia sait d'avance ce qui va me plaire dans les nouvelles collections, ce qui va me mettre en valeur et elle maquille super bien. Que demande le peuple? BOBBI BROWN A MARSEILLE!!!! Je vais lancer une pétition!<br /> <br /> Sylvia si vous lisez ce message,grosses bises d'Isabelle!
M
@Cécile : ben le truc c'est que j'avais un FAP assez clair donc le soir après notre soirée il était tjs là mais j'aurais bien aimé tester cette base avec un smoky. Malheureusement je ne sais pas pkoi ils ne sont pas à Marseille pffff :(<br /> <br /> @MyBeautyBox : ils sont trop forts pour le teint
M
non mais Bobbi Brown, c´est la classe!
C
Une base à paupière en poudre ??? Et la tenue ça donne quoi ? Pourquoi ils ne sont pas à Marseille ??? Que de questions ;)
Publicité
Publicité