Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Beauté & Miss Tête en l'air
12 décembre 2010

Come back

Me voilà de retour ma petite lectrice, mais je sais qu'ici tu étais en très bonne compagnie.

C'est un petit message court pour te montrer mes quelques acquisitions à l'aéroport de Bangkok donc mes futurs tests produits !!!!

P1110738

Des produits de la marque Soap and Glory, je suis fan de leur présentation produits : gommage pour le corps, crème pour lutter contre les pores dilatés, gommage pour lutter contre les pores dilatés et Dr Spot comme son nom l'indique pour lutter contre les boutons !!!!

Fond de teint Bobby Brown et la Shimmer Brick Compact.

La BB Cream Mac exclue Asie apparemment.

Un blush Nars.

Un baume pour le corps Mangue Papaye de chez Boots.

Le baume du tigre :)

Et les chaussettes pour se faire masser les pieds avec les points d'énergie !!!!

J'ai aussi quelques masques à te présenter mais j'ai pas fait la photo (flemme)

Bon je te mets un petit mot sur mon voyage, la Thailande est un pays magnifique, Bangkok est une ville en perpétuel mouvement, le Nord c'est la jungle et le Sud le paradis avec des îles aux paysages magiques !

P1110230

Tu vois je ne t'ai pas trop saoulé avec ;)

Bon dimanche c'est pas tout c'est que c'est bientôt noel moi qui me croyait le 15 juillet la semaine dernière, faut aller chercher le sapinoo !

Bisous !

Mme beauté bronzée (faut bien que je crane un peu ;) )

Publicité
Commentaires
S
Woow jolis achats! Le paysage fait vraiment rêver en tout cas!
B
Welcome back ! Oh la la, le sugar scrub, il fait bien envie. Et vive Soap & Glory, j'adore, les packaging sont vraiment trop !
M
@Melle Toutouille : oué ça fait rêver !<br /> <br /> @Corienga : merci je vais avec doudou si il veut bien qu'on les teste vite lol
C
les chaussettes masseuses de pieds donnent bien envie! bon retours parmis nous!
M
Rho la couleur de l'eau. Ca fait rever.
Publicité
Publicité