Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Beauté & Miss Tête en l'air
5 décembre 2010

Bons plans du moment

Lecteur, lectrice, j'ai manqué à tout mes devoirs hier puisque je n'ai pas publié d'interview beauté.
Oui je sais c'est mal mais certains événements ont fait que je n'ai pas été du tout disponible pour le blog, promis je me rattrape la semaine prochaine !

Aujourd'hui j'ai juste envie de partager avec toi quelques bons plans et autres chouettes nouvelles.

Sur Meow cosmetics tu as 20% de réduction avec le code SantaKitty à compter du 4 décembre et ce jusqu'au 16 décembre. Pendant cette période chaque jour un gagnant sera tiré au sort parmi les commandes passées et gagnera un lot composé de plusieurs produits. A la fin des 12 jours un autre gagnant sera tiré au sort parmi les commandes et se verra attribuer tous les lots mis en jeu depuis le début.

Chez Sephora tu as jusqu'au 7 décembre pour profiter de 20% de remise sur les coffrets avec le code NOELBE.

Chez Betrousse les frais de port sont gratuits jusqu'au 6 décembre et si tu es nouvel(le) inscrit(e) tu bénéficies en plus de 3 € de réduction.

Je te rappelle aussi que si tu fais tes achats sur le net tu peux en même temps soutenir une association en passant par Soliland qui reverse une partie du montant de tes achats. Je t'en avais parlé .

Chez Taaroa Bijoux tu bénéficies de 10% de réduction avec le code marutea jusqu'au 28 décembre, alors si tu aimes les perles de Tahiti profites-en, c'est un site très sérieux rappelle toi je t'en avais parlé.

Pour les marseillaises Lily Paillettes organise une vente privée du 10 au 19 décembre, au programme bijoux, sacs, accessoires des marques sympa. J'y vais régulièrement et ça vaut vraiment le coup !

Pour les marseillaises encore une super nouvelle puisque la Fish pédicure débarque à Marseille, plus d'infos sur le site My Little Marseille et si tu n'es pas encore inscrite à leur newsletter n'hésite pas il y a régulièrement des supers plans et autres bonnes adresses à découvrir.
D'ailleurs si tu as envie de connaître plein de supers plans testés par les lectrices des différentes villes de My Little tu cliques et tu sauras tout pour Paris, Marseille, Lyon, Bordeaux, Lille et Nantes.

Tu as jusqu'à ce soir 20h pour participer au concours sur le blog Beauté et Maquillage de notre copine Marie.

Tu n'oublies pas non plus l'énorme concours organisé par So de (dé)maquillages et Teddy de Planète Beauté qui a lieu tous les jours soit chez l'un soit chez l'autre et ce jusqu'au 25 décembre.

Et sinon t'as pensé à planter ton blé hier ? Ben oui c'était la Sainte Barbe alors je sais pas chez toi mais ici en Provence la tradition veut que l'on plante du blé et s'il pousse vert et bien dru c'est que l'année à venir sera prospère.

Bon et juste pour la petite histoire hier soir je me suis fait une bonne soupe maison et devine ce que j'y ai mis ? Hé oui un bouillon cube et même que miam !


Bon dimanche à tous, bisous !


Miss tête en l'air

Publicité
Commentaires
M
Montaw: hum vin chaud et bretzels ça me plait bien ça ;) Ce soir moi aussi soupe vu que j'en fais en quantité industrielle j'en ai pour la semaine et j'adore ça !
M
je suis en train de te lire en buvant de la soupe poireaux-pommes de terre pour me réchauffer après la virée des marchés de Noël alsaciens ! Pas de blé ici mais du vin chaud et des bretzels :-)))
M
So: ♥♥♥ je suis très cœurs aussi en ce moment :)<br /> Dommage pour le lot Bourjois mais tu as bien fait de ne pas avoir changé pour nous, à ta place j'aurai réagit de la même façon. Notre intégrité nous perdra... ou pas ;))
S
♥♥♥<br /> (... et Elodie Pure Beauté va encore me dire qu'il faut que j'arrête de faire des coeurs...)<br /> PS :ce matin, à 1 n° près, c'est une de vous qui gagnait le lot Bourjois. J'ai hésité à me tromper volontairement d'une unité, et puis je me suis dis que non, je suis trop intègre ! ;)
M
cidou55: je t'en prie :)<br /> <br /> Greluchablabla: mais de rien et pour la soupe si je pouvais je ne me nourrirai que de ça en cette saison !
Publicité
Publicité