Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Beauté & Miss Tête en l'air
3 décembre 2010

Hihihihihihihiihi

J'espère que vous m'excuserez mais j'ai encore une journée de folie qui m'attends et je suis rentrée tard hier donc pas eu le temps de quoi que ce soit... je vous laisse donc encore avec un chouette article de mme beauté qui va ravir les make-up addict ! Promis je reprend du service très vite, bisous !

Alors alors je suis trop contente parce que figures toi que j'ai fait une affaire ! (oué il m'en faut peu je te le rappelle)

De quoi je te cause encore ???

De pigments hhiihihhihhi

Il y a quelques semaines j'ai commandé chez The Body Needs, le principe est vraiment sympa tu peux avoir des échantillons de pigments Mac à 2$ (parfois un peu plus, parfois un peu moins, c'est la moyenne).

Et le truc c'est que les pigments t'en utilises très peu alors avec un échantillon t'a déjà de quoi faire.

Je me suis lâchée j'ai donc pris 9 pigments avec les frais de port j'en ai eu pour 27$ (7$ de FDP) soit 19 euros, le prix d'un pigment chez Mac.

Ils sont vendus dans des petits pots transparents bien pratiques :)

P1100100

Une photo en détail

P1100102

J'ai commandé :

- Black (noir)

- Blue Brown (marron aux reflets bleus)

- Copperized (doré)

- Frozen White (blanc)

- Golden Olive (vert doré)

- Grape (violet)

- Platinum (argenté clair)

- Old Gold (vieil or)

- Teal (le bleu-vert de la photo, il tue)

Il parait que d'autres marques de pigments sont top mais je ne les connais pas.

C'était quand même une bonne affaire, nan ?

Et toi tu utilises les pigments ?

Bonne journée

Bisous

Madame beauté

Publicité
Commentaires
C
J'ai commandé pas mal d'échantillons aussi sur le site de Marlena. Ben tu sais quoi, je ne les utilise pas... Alors fais des merveilles avec les tiens pour me donner envie d'ouvrir les miens ;)
L
désolé mais moi je vais te dire que c'est pas une bonne affaire car the body needs vend des faux pigments mac, peut être pas tous, mais par exemple grape et teal que j'ai acheté là bas sont 100% faux (d'ailleurs sur ta photo teal me semble déjà suspect) donc je te conseille pas de les racheter là bas la prochaine fois
M
Top ! J'ai jamais utilisé de pigments, j'attends que tu nous fasses un tuto :-))
M
bonne affaire oui!!! j´ai quelques pigments mais en fait je ne pense jmais à les utiliser je ne sais pas pourquoi...je trouve ça moins pratique que les OAP...vue de l´esprit sans doute!
C
je me suis mise aux pigments depuis quelques mois et j'avoue que j'y ai vite pris gout! Certains vont etre sur ma liste du papa nowellll
Publicité
Publicité