Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Beauté & Miss Tête en l'air
2 décembre 2010

Chouchou

Un article que mme beauté m'a laissé en réserve, la journée s'annonce chargée pour moi alors je vous laisse avec ! Mais attention hein je surveille vos réponses passque ça m'intéresse drôlement de savoir ce que vous utilisez et je répondrai bien entendu à vos commentaires. Bisous !

L'hiver a pointé son nez, fini le soleil, la playa, donc si tu veux moi dès qu'arrive l'hiver je dégaine mes soins cocons.

 

L'année dernière j'ai eu la chance d'avoir un mini pot du Concentré Amande de l'Occitane j'avais adoré mais le bonheur fut de courte durée.

 

Pour mon anniversaire une de mes amies m'a fait la super surprise de me l'offrir version gros pot !!!!!!

 

Quelle joie !

concentre_amande

C'est du bonheur en pot !

 

Déjà j'aime bien le packaging, pot en verre, ça fait ancien loool, bon le même en flacon pompe ça aurait été de la bombe atomique.

 

L'odeur, ahhhhhhhhhhh une odeur d'amande enivrante, je sniffe le pot (tu sais comme avec la colle Cléopâtre de quand on était petit).

 

La texture est crémeuse,onctueuse et fondante, je me tartine la totalité du corps avec.

 

Le gros gros plus c'est qu'elle sèche très vite et ne colle absolument pas.

 

J'ai la peau hyper douce et cela dure toute la journée, elle a un vrai pouvoir hydratant.

 

J'en suis amoureuse, je vais avoir du mal à m'en défaire quand le pot sera fini !!!!!!!

 

Je ne pouvais pas passer l'hiver sans t'en parler :)

 

Et toi ton soin fétiche en hiver pour le corps c'est quoi ?

 

Bonne journée

 

Bisous

 

Madame beauté

Publicité
Commentaires
M
Pearl and Beauty: pareil, elle n'arrête pas de m'en parler mme beauté et je vais finir par succomber !<br /> <br /> Aelya: bienvenue chez nous il me semble ! Pareil, j'adore ce magasin, tout me donne envie là-bas...<br /> <br /> Malicia: ça a vraiment l'air d'être un soin génial, je crois que toute cette gamme est super !<br /> <br /> Elodie: j'avoue que je suis comme toi mais j'arrive à un point où si je ne m'hydrate pas le corps c'est catastrophe assurée (dartres, picotements, réactions au chaud-froid...).<br /> <br /> Loky: l'hiver on est plus flemmardes je crois, pis l'été vu qu'on est plus dénudées on y prête peut-être plus attention aussi.<br /> <br /> Mlle Toutouille: oh ben ça c'est chouette, t'as remarqué qu'on offre souvent aux autres ce qu'on aimerait pour nous ?!<br /> <br /> cidou55: oh ben c'est chouette si tu découvres des choses ici :)<br /> <br /> Montaw: héhé et allé encore une marque qui va te plaire ;) Kibio va vraiment falloir que j'essaie un de ces quatre, je n'en entends que du bien.<br /> <br /> Beauty Paresseuse: je l'ai vu le baume à l'amande du petit marseillais l'autre jour mais j'ai longuement hésité mais j'avais peur qu'il ne soit pas assez nourrissant... du coup je me suis rabattue sur celui au karité, amande douce et huile d'argan
M
Ouf ! Quelle journée les filles ! Je me pose enfin chez moi et je découvre vos commentaires :)<br /> <br /> Je vois que dans le lot y'en a pas mal qui ne se crèment pas... hou pas bien ! Je dis ça mais je suis la première à avoir la flemme ;) Sauf qu'avec le froid qu'il fait c'est super important qu'on le fasse.
B
Ah la la, je suis totalement d'accord avec tout ce que tu dis. le pot vintage, l'odeur, la colle Cléopâtre, tout est top dans ce soin. Comme toi, j'avais une miniature. Trop mimi. En soin corps, je reste fidèle à l'amande (miam) mais celle du petit marseillais avec leur baume visage et corps qui est aussi un délice.
M
Tu sais quoi, j'ai très peu testé l'Occitane (juste un produit) et là, ça me donne vraiment envie ! <br /> Mon soin cocon du moment : la crème pour le corps Kibio, qui est top !
C
belle surprise !!!
Publicité
Publicité