Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Beauté & Miss Tête en l'air
29 novembre 2010

Résultats concours

Je tiens à vous remercier tous et toutes pour votre participation, il y en a eu beaucoup !

Malheureusement il n'y a qu'un(e) gagnant(e) et sans plus tarder voici qui a été tiré au sort via Randomize:


r_sultats_concours

Le numéro qui est sorti est le 40 et c'est donc borabora qui a gagné ! (je me rends compte qu'on voit pas grand chose mais si tu cliques sur l'image elle s'ouvrira en grand !)

Félicitations miss, envoie nous un mail avec tes coordonnées afin que l'on puisse t'envoyer le lot !

Sinon n'oublie pas qu'il te reste jusqu'au 30 novembre 23h59 pour t'inscrire au chouette concours Calendrier de l'avant chez Pearl & Beauty !

A plus tard les filles !

Mme beauté & Miss tête en l'air

Publicité
Commentaires
M
misschocoreve: merci pour elle :)
M
bravo a la gagnante!
B
okaaay :) bisous
M
Bichonne: mais si choupette tu y es mais mon écran n'était pas assez grand pour afficher la liste complète lorsque j'ai fait l'image, c'est pour ça que tu ne te vois pas :)
B
félicitations pour Borabora!..j'ai regardé l'image et je ne suis pas parmi les gens sur la liste, pourtant j'ai participé ?!
Publicité
Publicité