Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Beauté & Miss Tête en l'air
29 novembre 2010

Le sac à sac

Les filles, je suis débordée de travail en ce moment mais je ne vous abandonne pas. Mme beauté n'est pas là pendant quelques jours (bouh chuis triste tu sais !) mais comme elle trop gentille elle m'a laissé quelques articles, je vous en met donc un aujourd'hui et je vous répondrai à sa place !

Je sais pas toi mais mon chéri il trouve que je suis un être étrange avec mes sacs à sacs !

Je m'explique, j'adoooooooooooooore les grands sacs et plus ça va plus je les prends gros (en meme temps un mini sac sur une grosse ça le fait pas cqfd ;) )

Mais bon c'est tellement grand que dedans je mets un mini sac dedans, une pochette quoi mais nous on rigole sur le sac à sac !

Dernièrement j'ai craqué sur une pochette, tu ne devineras jamais où je l'ai trouvé.... chez ma fleuriste Fanny !

P1100129

P1100130

J'ai litteralement flashé dessus et elle existe en plein de couleurs !

J'ai pris argenté foncé intérieur rooose !

Curiosité oblige je suis allée faire un tour sur le site de la créatrice Caroline Lisfranc http://carolinelisfranc.com et je suis tombée amoureuse.

Des sacs week end, des pochettes, des portes sacs, des carnets qui respirent la joie et la bonne humeur.

J'aime bcp les collections Doudoune Cocoon, Chocolat j'aime ça, Argent & Or : quel trésor et Amour toujours.

Sans compter la papeterie chérie, non parce que tu ne le sais pas peut être mais je suis accro aux carnets, j'adore noter des tas de trucs.

Va voir tu vas kiffer !!!!!!

Je tiens à te dire que c'est juste parce que ça nous plait beaucoup que je t'en parle :)

Bonne journée

Madame beauté

Publicité
Commentaires
M
Montaw: ça va, je tiens le coup et pis j'ai une photo d'elle et moi à son mariage sur mon bureau ;)<br /> <br /> Carine: ça en devient une véritable passion ces pochettes, moi aussi j'en ai minimum trois dans mon sac !
C
Non mais c'est tellement vrai le sac à sacs!!!!! Moi, la reine des pochettes je ne connaissais pas cette toute mignonne créatrice!!<br /> Merci pour l'article!!
M
Ben oui, je m'en doute, c'est dur, dur ! Courage !
M
MyBeautyBox: je vois qu'on est bien toutes les mêmes de ce côté là ;)<br /> <br /> Pearl and Beauty: oh ben de rien, on aime bien partager nos coups de coeur :)
P
Merci pour cette découverte!!!!
Publicité
Publicité