Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Beauté & Miss Tête en l'air
26 novembre 2010

Concours !

Ben dis donc deux concours en si peu de temps, on commence à se la raconter un peu par ici hein ?!
Mais ça va pas non ! On est et restera toujours les deux mêmes fofolles, ne t'inquiètes pas pour ça. Donc aujourd'hui un petit concours qui va te permettre de découvrir les produits Peggy Sage. Perso je n'ai jamais utilisé de produits de cette marque mais je n'en ai entendu que du bien, parait notamment que les vernis à ongles sont vraiment top !

C'est grâce à Elvire qui nous a gentiment contactées pour nous présenter son site Bleu Libellule que tu vas pouvoir gagner un lot de trois produits de maquillage Peggy Sage.
Tu le sais (ou pas) on n'aime pas parler ou présenter des produits sans les essayer ou au moins en faire profiter l'une d'entre vous. C'est donc avec plaisir qu'Elvire nous a envoyé ces produits pour vous en faire bénéficier et les voici:

PS130751_34_1
Mascara pailleté argent

PS130372_36_1
Eyeliner pinceau noir pailleté


PS117012_31_1

Gloss So Shiny Cotton (transparent pailleté)

Chouette nan ? Un petit air de fête avant l'heure !

Alors comme l'autre fois on t'a fait travailler cette fois-ci ce sera plus simple. On te demande juste de nous indiquer dans les commentaires que tu souhaites participer au concours et il faut également que tu aies une adresse en France.

Le concours est ouvert jusqu'à dimanche 14h, un(e) seul(e) gagnant(e) sera tiré(e) au sort.
Bonne chance à tous et toutes !


Mme Beauté & Miss tête en l'air

Publicité
Commentaires
M
jerome69: participation validée également !
J
merci pour ce jeu ! je tente ma chance !
M
corinneb: :)) bienvenue chez nous, je valide ta participation !
C
bonjour<br /> ouiiiiiiii je souhaite participer à ce beau concours<br /> en plus mon mascara est bientot vide<br /> merci et bon dimanche
M
Hind&Hare: bienvenue chez nous, ta participation est validée également :)
Publicité
Publicité