Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Beauté & Miss Tête en l'air
19 novembre 2010

Sur mes lèvres

La dernière fois je te disais qu'avant je ne mettais quasiment jamais de rouge à lèvres à cause d'une sombre histoire de service sur minitel. Je ne sais pas si c'est le fait d'avoir fait mon coming out mais désormais je ne sors presque plus sans avoir maquillé mes lèvres. Mon stock de gloss et rouges à lèvres a considérablement grandi, rose, rouge, corail, transparent, avec paillettes, sans paillettes, limite si je m'y perds pas le matin lorsque je dois choisir ! Crois moi c'est pas une mince affaire dès qu'il faut me décider (je t'ai déjà dit que parfois je sors dans une tenue, je change d'avis et remonte chez moi pour me changer ?!) Tu vois un peu le niveau !

Bref ces derniers temps j'ai essayé de nouveaux rouges à lèvres et je les ai réellement adorés. Le premier est le fameux Amplified Heartless de chez MAC dont je t'ai déjà causé, oui je sais je me répète mais je vais te dire pourquoi.

IMG_0463

La texture est crémeuse, très agréable à porter, il ne dessèche pas les lèvres et tient plutôt bien. La couleur, un rouge intense qui représente pour moi le rouge à lèvres par excellence m'a fait chavirer ! Une très jolie rencontre lors de la soirée MAC !

Et ce soir là alors que mme beauté se faisait plaisir les gentils maquilleurs lui ont donné deux rouges à lèvres. Bon sur le coup on a pas compris vu que c'étaient des vrais (pas des miniatures)(d'ailleurs on comprends toujours pas !) mais quoi qu'il en soit c'était chouette et mme beauté toute gentille qu'elle est (et aussi pasqu'elle m'aime) m'en a donné un des deux. Il s'agit du Costa Chic qui est toujours d'actualité.

P1100114

P1100115

Comme tu le vois c'est un très joli corail à la texture givrée (corail doux glacé comme ils disent sur le site de la marque) et malgré mon teint d'hiver j'avoue que j'aime bien. Là encore j'adore sa texture crémeuse et la sensation qu'il laisse sur les lèvres.

Le dernier est le fameux rouge à lèvres que l'on a reçu chez Séphora en tant qu'échantillon. Au départ on a cru que c'était du parfum, tu vas comprendre pourquoi.

IMG_0593

IMG_0594

Oui oui c'est bien en rapport avec le fameux parfum dont la pub me hérisse les poils ! Heureusement qu'on a regardé de plus près sinon la boîte passait direct à la poubelle, m'est avis que c'est un cadeau qu'ils te donnent si tu achètes le parfum. Et là j'ai juste envie de dire un grand merci au gentil vendeur qui nous l'a donné comme ça. Le tube se trouve dans cet écrin bien clinquant, tout ce qu'on aime... ou pas ! Rouge à lèvres scintillant qu'il s'appelle.

P1100111

P1100112

Je ne sais pas trop si tu vois quelque chose, c'est en fait un rouge à lèvres limite transparent et pailleté. Là encore la texture est des plus agréable, crémeuse, pas de sensation de dessèchement. Impec' ! Ce que j'aime c'est l'effet très discret, pas tout à fait comme si tu avais les lèvres nues mais pas non plus trop brillant. Une très chouette alternative aux crises d'indécisions dont je fais preuve !

Et sinon je t'ai dit qu'ils étaient crémeux ?! Oui bon je m'arrête là et j'en profite pour vous faire des bisous puisque vous avez eu droit à mes lèvres en gros plan. Et tiens si comme moi tu aimes les bisous tu peux télécharger l'appli pour ifoune de Make Up Forever qui s'appelle KissForEver, elle te permet d'envoyer tes propres bisous à qui tu veux, j'adore !

IMG_0580


Miss tête en l'air

Publicité
Commentaires
M
Mlle Toutouille: rhooo mais limite je rouhis ;) Bon alors pour ce genre de problème le soir au moment de te coucher tu t'enduis les lèvres de baume à lèvres ou crème bien grasse genre homéoplasmine et tu verras que ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir !
M
T'as de belles lèvres (je ne pensais pas écrire ça à une blogueuse, mais passons). Moi j'ai d'horrible fentes, et je ne peux pas mettre de rouge à levre
M
BeautyParesseuse: j'avoue que c'est un peu pareil pour moi... comme pour les fringues, les chaussures et les sacs ;)<br /> <br /> MyBeautyBox: rhooo ça c'est de la collection ! Je suis loin d'en avoir autant...
M
pas mal le cadeau Lady Milion! Moi j´ai compté, j´ai plus de 100 gloss, et au moins 30 RAl (que je n´utilise jamais mais cherchez pas à comprendre...) et je continue à en acheter...et tu sais combien de temps dure un gloss même si tu le mets tous les jours???? ben voilà...
B
Moi pareil ma collection ne cesse de s'agrandir mais,en fait, je porte souvent les deux mêmes.
Publicité
Publicité