Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Beauté & Miss Tête en l'air
12 novembre 2010

Dupe Naked le retour

Je t'ai mis ce titre là mais en fait ce que j'ai voulu tester dans le MU que je vais te montrer c'est le liner gel de Gemey, celui vendu en pot avec son pinceau, le Lasting Drama.

Outils :

- gros pinceau plat Coastalsents

- 217 : estompeur de Mac

- Primer potion d'Urban Decay

Couleurs :

- Solar bits Bronzescape Style Warrior de Mac

- Pigment marron de Mac

- Shroom de Mac (champagne irisé)

- Liner gel Lasting Drama

- Masacra Hight Impact Clinique

Méthode :

PP en base.

Avec le gros pinceau j'ai trempouillé dans les Solar et j'en ai mis sur toute la paupière mobile, il chute beaucoup, je ne sais pas s'il vaut mieux pas le mettre au doigt.

Ensuite tjs au gros pinceau plat, j'ai déposé le pigment en coin externe et banane.

J'ai déposé une touche de Shroom sur la touche lumière au 217.

J'ai fait un trait de liner gel puis le mascara.

Ce liner est quand même pas mal du tout, il s'applique très facilement, glisse bien et marque bien du premier coup, pas besoin de repasser dessus.

Selon comment tu tiens le pinceau tu peux faire un trait fin ou épais.

Vraiment à ce prix là (dans les 10-12 €) il vaut le coup !

P1090918

P1090919

P1090920

P1090923

P1090924

Et toi ce petit liner gel il te tente ?

Bisous

Bonne journée

N'oublie pas notre concours Esthederm, Do you Love Me, Menard et Furterer ICI

Madame beauté

Publicité
Commentaires
M
@corienga : j'ai galéré quand même vu que je ne sais pas me faire un beau trait de liner<br /> <br /> @Mary : beaucoup de filles l'ont adopté celui là ;) et merci pour le mu
M
C'est un bien joli make up, dans les tons que j'adore en plus !<br /> Ce gel liner, je l'ai et je l'adore :)
C
bah en tous cas le trai a l'air bien net avec toi (contrairement a moi) lol en tous cas le rendu est sympa!
M
@liloo : merci ma doudou :*<br /> <br /> @chanatalib : ben tout le contraire il n'est pas difficile du tout à appliquer !<br /> <br /> @marie : ;) héhé<br /> <br /> @Mlle Toutouille : merci mais tu as essayé ???<br /> <br /> @BeautyParesseuse : prochain achat ;)
B
Il me tenterais bien effectivement vu le rapport qualité/prix (pour l'instant, je n'en ai entendu que du bien). mais je viens de commencer un pot de celui de mufe donc je vais attendre :)
Publicité
Publicité