Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Beauté & Miss Tête en l'air
6 novembre 2010

Olalalala

Les copines ont a zappé l'interview beauté !!!!

Mais mais on a une bonne excuse, aujourd'hui c'était le Beauty Seminar Menard !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

On a passé une journée de fou, des belles rencontres, des fous rires, une journée remplie de joie et de bonheur !

Tu comprends pourquoi on a oublié de poster !

On te fera un compte rendu détaillé très vite.

A demain !

Gros bisous

Miss tête en l'air et Madame beauté

Publicité
Commentaires
M
@Oh beauty : héhé ca m'a fait plaisir aussi j'espere qu'on se reverra vite !
O
Hihi, c'était un très chouette moment, ravie d'avoir pu vous rencontrer en vrai (tu m'as fait mourir de rire Marjorie !) Un grand merci à Justine de nous avoir accueillies chez elle, et bien sûr, de super rencontres :)
M
MyBeautyBox: on vous publie ça vite :)<br /> <br /> Marie: patience ;) bisous tout plein ♥
M
Ah nan mais je ne suis pas d'accord, le compte rendu on ne le veut pas très mais TOUT DE SUITE!!!<br /> Et sinon je vous kiss :*
M
vite le compte rendu!
Publicité
Publicité